je ne suis pas expert en anatomie mais tout cela ne me paraît pas très correct
OrdMans
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:31:10
Oui je sais, j'avais fait le WE gratuit et j'y joue grâce à une invitation là.
Demonx
Niveau 13
31 décembre 2009 à 18:31:14
Pour les promos on se plaint qu'il y a des jeux pourris etc... mais bon quand même ce sont de bons prix en général hein
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:32:11
Ah non, je me plaint pas moi, je trouve que la plupart sont bons
OrdMans
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:33:04
Moi j'ai rien acheté
Mais bon, je pense que je vais au moins prendre KF et Torchlight, Trine peut être plus tard. Je les fout dans un tiroir virtuel le temps de terminé mes jeux actuels.
Demonx
Niveau 13
31 décembre 2009 à 18:33:22
Enfin KF malgré son age est encore bien beau en ensemble poussé à fond.Sans compter le feeling des armes qui est géant.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:33:38
P'tain j'hésite à prendre SH, c'est le dernier jeu que je puisse prendre je crois, après j'ai plus rien sur mon compte
OrdMans
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:34:43
Parait qu'il est pas mal, mais assez désert.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.