En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:35:10
Ouais mais avec la promo risque d'y avoir du monde
Demonx
Niveau 13
31 décembre 2009 à 18:35:16
N'oubliez pas qu'il reste deux jours de promos après.
Vortexinounet
Niveau 9
31 décembre 2009 à 18:35:28
Je prendrais bien KF moi
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:36:01
Ben ouais justement, reste encore pas mal de jeux.
P'tain ils sont cons, ils auraient pu tout nous filer d'un coup
7291
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:36:10
bande de petites putes consuméristes
Demonx
Niveau 13
31 décembre 2009 à 18:37:53
Moi j'hésite aussi pour machinarium mais il me reste encore deux jours donc je verrai, la nouvelle année porte conseil
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:38:23
Ah non, il me reste 10€ après, donc ça va. Par contre, pour le coup je regrette civ4, jamais vu une traduction aussi daubée ils auraient mieux fait de le laisser en anglais ces cons.
Nicoxis
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:40:19
Machinariuem était en réduc' y'a pas longtemps...
7291
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:43:36
mééé total war en anglé cé durre a comprendre non ???
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:46:00
Non mais rien à voir, M2TW je vais foutre un patch et on en parle plus.
Là Civ4 j'ai un vieux truc à moitié en français, à moitié en anglais(en fait tout ce qui est important est en anglais); du coup je l'ai complétement dans le cul.
7291
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:47:32
archer = archer spearman = lancier
le voilà ton patch boloss
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:48:51
T'as pas traduit tout ce qu'il y a dans les menus
7291
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:52:17
tain mais t'es désespérant, c'est pas bien difficile à lire les descriptions des murs en pierre ou des étables... retourne à l'école
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:54:56
Pas difficile, mais chiant.
Sinon ça intéresse qqun une invit' pour shattered horizon?(j'en ai 3)
Pseudo supprimé31 décembre 2009 à 18:57:36
-Kick- Posté le 31 décembre 2009 à 18:47:15 Revoilà Crysis.
Les deux pour 20€.
Lol je les ai vus à 12 euros.
7291
Niveau 10
31 décembre 2009 à 19:00:21
c tro durre de raiflaichir
Pseudo supprimé31 décembre 2009 à 19:01:48
Je sais.
7291
Niveau 10
31 décembre 2009 à 19:04:15
sur les forums, les gens paient toujours moins que toi et font toujours les meilleures affaires, toujours
Pseudo supprimé31 décembre 2009 à 19:05:11
A non, je l'ai pas acheté.
Mais j'ai vu crysis 1 et 2 à 12 euros. C'est tout.
Pseudo supprimé31 décembre 2009 à 19:06:14
Tout le monde a bien le droit de faire le malin de temps en temps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.