CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:19:27

C'est pour que les gens moins intelligents que toi ne se sentent pas obligés de demander pourquoi je dis ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 01:20:24

Je sais pas comment je dois prendre ta remarque. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:21:33

Bah je pensais justement qu'on allait pas me poser la question que tu m'avais posé vu à quel point j'avais mis le truc en évidence m'voyez :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 01:22:15

Ba je l'ai pigé ce fameux truc que tu voulais mettre en évidence.

Mais je pensais que tu voulais dire autre chose.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:22:43

Nan :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:24:40

Si :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:29:00

Bon, je viens de jouer a bioshock, ça dépote !
Déjà graphiquement je le trouve super super joli, franchement c'est un plaisir a regarder :oui:
Côté gameplay, c'est super fun l'électricité + clé a molette :noel: Mais le flingue est moyen je trouve :(
Ah, et j'adore l'ambiance :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 01:29:53

http://www.noelshack.com/uploads/1231712560990013639.jpg
__________________________________________
That shot was FULLY CHARGED!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 01:30:25

Tain nico, tu découvres le JV ou quoi?
__________________________________________
That shot was FULLY CHARGED!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 01:30:51

Le flingue est génial!

Bon par contre faut pas se louper les HS! :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:32:00

Bioshock :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 01:32:56

T'aimes pas bioshock? :(

Pourquoi? :-(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:33:15

Le flingue est classe côté look, mais c'est tout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 01:33:49

C'est parce que t'es nul...
Moi c'est mon arme de prédilection.

Enfin j'ai toujour aimé jouer au flingue, dans tout les jeux.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:36:49

J'ai aimé, mais vite fait :(
'fin y a pas mal de truc qui m'ont déplus, genre le gameplay et l'abondance de quêtes fedex, et puis l'ambiance post apo que j'ai trouvé pas si remarquable que ça(gachée par les chrosomes je trouve)
Mais le début est grandiose je dis pas le contraire :oui: Le scenario est très bien aussi je trouve.

Niveau ambiance post apo, Stalker est bien au dessus :oui:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:37:55

On t'a connu plus dire que ça sur Bioshock Immigre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 01:38:18

C'est pas vriament post-apocalyptique...
C'est plutôt une utopie qui a mal tournée.
(même si un monde post apocalyptique peut faire l'office d'une utopie je te l'accorde :noel: )

J'ai adoré certains apssages. :coeur:

Mais bon j'vais pas en parler trop en détail ou je vais spoiler ce pauvre Nico.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 01:38:54

Lavezzi
Posté le 31 décembre 2009 à 01:37:55
On t'a connu plus dire que ça sur Bioshock Immigre

C'est l'effet nicomezi.
Quand je suis là, on adopte des termes plus neutres, sinon je les emmerde pendant des heures.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:39:01

Bon par contre l'absence de parole du perso principal, c'est dommage :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:40:25

D'ailleurs, on m'a déjà spoilé bioshock

:spoiler:

ryan meurt a la fin

:spoiler:

Donc j'étais, et je suis toujours dèg.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment