J'ai aimé, mais vite fait 
'fin y a pas mal de truc qui m'ont déplus, genre le gameplay et l'abondance de quêtes fedex, et puis l'ambiance post apo que j'ai trouvé pas si remarquable que ça(gachée par les chrosomes je trouve)
Mais le début est grandiose je dis pas le contraire
Le scenario est très bien aussi je trouve.
Niveau ambiance post apo, Stalker est bien au dessus 