CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 16:11:11

Nan mais tu rigoles, t'es a 20 points, soit honnête au moins :noel:

C'est pas parce que sur une partie que tu arrives à mettre 2 points à Cody que tu es meilleur que lui :oui:

En faite, on dirait que je t'impressionne, dès qu'on joue ensemble, tu t'effondres complètement et tu fais plus rien. Ou alors je suis trop bon :bave: :noel:

7291
7291
Niveau 10
26 décembre 2009 à 16:11:23

"On se rassure comme on peu, hein F0x. :noel: "

:d) en l'occurrence c'est toi qui te rassures là

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 16:15:26

Pour mettre un screen où tu fais 21-15 en demo (en plus y'a marqué que t'as fais 3HS a côté, dur en demo ...), il faut vraiment que ce soit exceptionnel pour toi :noel:

C'est d'autant plus flippant :peur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 16:16:45

Mais bon, je pardonne ton absence de skill et tes tentatives visant à prouver que tu en as une once, vu que tu aimes The Witcher :coeur:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 décembre 2009 à 16:32:23

ET CB. :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 16:39:57

D'ailleurs, comme depuis sa sortie, The Witcher : Enhanced Version est le premier du top jeux PC :cool:

Jeu d'exception :oui:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 décembre 2009 à 16:42:54

Par contre, 14Go sur Steam...

Et depuis que j'ai vu CB, je fais bien plus attention aux musiques dans les films et jv, et quand j'ai continué la démo de The Witcher après avoir écouté son OST (merci Sama), je me suis rendu compte à quel point cet aspect du jeu est réussi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 16:44:44

Pauvre Pseudo.

Je lui conseille CB, il adore, j'encense The Witcher, maintenant il adore aussi alors qu'il n'accroche pas habituellement aux RPG :noel:

Mais c'est vrai que l'OST est excellente. Dans l'Enhanced, j'ai toute l'OST sur CD d'ailleurs.
C'est presque un crime de le dl, alors que la version Enhanced Boite est blindé de goodies ... enfin, elle est difficilement trouvable maintenant.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 décembre 2009 à 16:48:42
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 26 décembre 2009 à 16:42:54 Avertir un administrateur
  3. Par contre, 14Go sur Steam...

:d) +1...
Franchement 14go, ça fait mal :s

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 16:49:24

C'est le prix pour goûter à un des meilleurs RPG de cette gen :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 décembre 2009 à 16:51:33

J'aurais dit la masse moi, mais bon. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 décembre 2009 à 16:51:41

14 Go?

Chez moi il pèse un peu moins de 9 Go. è_é

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 décembre 2009 à 16:53:01

Euh, tu l'as en DVD charal non ? :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 16:53:44

C'est sûrement parce que c'est 9go + les patchs à DL en même temps. Le patch Enhanced et la 1.5 sont assez massifs.

Moi je m'en bats, j'ai acheté l'enhanced version boîte avec tout les goodies et tout, pas besoin de dl.

Version dématérialisée :malade:

7291
7291
Niveau 10
26 décembre 2009 à 16:54:50

le débile serait prêt à payer 20€ de plus pour avoir une boîte en carton moche et une notice à la con qu'il va recouvrir de foutre

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 décembre 2009 à 16:54:55

C'est que ça coûte cher en boîte.
Mais bon, vu la qualité...
Le problème c'est que 2010 est, comment dire...faste m'voyez ? :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 16:56:30

Ptet pas 20 euros, ça dépend des jeux :noel:

The Witcher Enhanced Edition, je l'ai acheté y'a 1 an, peu de temps après sa sortie, et cette version est blindé de bonus introuvable en version dématerialisée.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 décembre 2009 à 16:57:54

J'ai The Witcher en CD, avec la EE installée et je peux y jouer sans insérer le CD, donc je ne vois pas trop comment vous pouvez atteindre 14 Go.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 16:58:52

Je t'ai dit, c'est sûrement parce qu'il DL d'un coup le jeu de base (soit 9 go) + le patch Enhanced à installer + la 1.5.

Je vois que ça moi.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 décembre 2009 à 16:59:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2835-0-1-0-0.htm#message_11837141
| Citation de : OrdMans
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Ptet pas 20 euros, ça dépend des jeux :noel:
|
| The Witcher Enhanced Edition, je l'ai acheté y'a 1 an, peu de temps après sa sortie, et cette version est blindé de bonus introuvable en version dématerialisée."

Dans la version Steam, il y a l'OST,, le making-of, le guide officiel et la carte du monde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment