Nan mais tu rigoles, t'es a 20 points, soit honnête au moins
C'est pas parce que sur une partie que tu arrives à mettre 2 points à Cody que tu es meilleur que lui
En faite, on dirait que je t'impressionne, dès qu'on joue ensemble, tu t'effondres complètement et tu fais plus rien. Ou alors je suis trop bon
