CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:20:26

Normal.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:21:08

Vivement qu'on achète tous L4D2, je suis pressé de jouer avec Abdel et Vortex. Et de tester le mode réalisme :bave:

Parait qu'il est beaucoup plus dur que le premier d'ailleurs.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:21:41

C'est pas trop dur en normal ?

7291
7291
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:21:44

vas-y achète-le j'attends que ça

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:22:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2838-0-1-0-0.htm#message_11837223
| Citation de : Nicoxis
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "C'est pas trop dur en normal ?"

Déjà que le Facile est pas facile...

Et vas-y F0x, achète-le, que tu viennes te palucher et parler que de de ça pendant 3 mois.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:23:57

Déjà que le Facile est pas facile...

:d) Bon bah je vais le faire en facile je penses alors, pas envie de galérer comme un porc pour rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 17:24:01

Et ça nous fera de l'air un peu.

Et abdel aura un autre pigeon pour se sentir moins bête.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:24:10

Bof, c'est surtout parce que j'adore la coop, et comme L4D2 est visiblement le summum de la coop, j'aimerai bien essayer. Je verrai durant si il y'a une promo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 17:24:39

"Bon bah je vais le faire en facile je penses alors, pas envie de galérer comme un porc pour rien..."

C'est STALKER hein.
Galérer pour pas grand chose c'est une spécialité de ce jeu.

7291
7291
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:24:44
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 26 décembre 2009 à 17:24:10 Avertir un administrateur
  3. Bof, c'est surtout parce que j'adore la coop, et comme L4D2 est visiblement le summum de la coop, j'aimerai bien essayer. Je verrai durant si il y'a une promo.

:d) non c'est le summum du versus

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:25:29

"Galérer pour pas grand chose c'est une spécialité de ce jeu. "

Et tu le fais aussi en Facile. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:25:43

Je verrai bien, mais le mode Réalisme a l'air sympa. Peut être le mode qui apportera la petite pointe de stress qui manquait à L4D, qui est beaucoup trop assisté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 17:25:51

Nope, j'ai pris la difficulté STALKER.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:27:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2838-0-1-0-0.htm#message_11837240
| Citation de : [nicomezi]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Nope, j'ai pris la difficulté STALKER."

Nan, je veux dire qu'on galère pour pas grand chose même en Facile.

7291
7291
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:27:48

par contre y'a un passage dans The Parish qui te ferait vite enrager ordmans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 17:28:39

PseudoMystere
Posté le 26 décembre 2009 à 17:25:29
"Galérer pour pas grand chose c'est une spécialité de ce jeu. "

Et tu le fais aussi en Facile.

A oui c'était évident... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 17:28:58

Oui abdel, spoile nous. :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:29:15

Nicozermi qui se fout de la gueule du monde, habituellement c'est toi le spécialiste des phrases alambiquées :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:29:32

Ptain c'est trop chiant le système IW.net avec MW2. Je fais un tir direct à 100m avec une snipe en visant le tête, je ne touche même pas le mec.

Ca lag dans tous les sens, tes grenades mettent une demi seconde/trois quarts de seconde à être lancées avec avoir cliqué.
Les maps sont super mal designées, elles sont beaucoup trop grandes alors qu'on fait au très grand maximum du 9 vs 9 (même si c'est en général du 6 vs 6).

Il y a beaucoup trop d'armes, de perks en tous sens, de récompenses à la con, des médailles et autres trucs. A croire qu'il ont voulu donner des récompenses même aux plus nuls.
J'ai tout de même réussi à gagner des récompenses parce que je changeais souvent d'armes, parce que je visais souvent avec une lunette, parce que je rechargeais souvent etc etc.

Sans oublier les gros campeurs à la con qui veulent juste avoir assez de points pour pouvoir activer leur AC-130 et nous pilonner depuis 500 m d'altitude. :sarcastic: Ha oui, car la communauté est vraiment à chier là-bas. Non, je ne devrais même pas dire la communauté, mais plutôt l'absence de communauté. Personne ne parle, que ce soit en chat ou au micro. Avec l'absence de serveurs dédiés, l'individualisme a été poussé à outrance : tu fais des parties à la chaîne, avec des adversaires à chaque fois différents. Tu ne les reverras jamais donc tu en as rien à foutre de ce qui se passe.

Et bien sûr, il y a le cas des cheateurs, qui agissent totalement impunément...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 17:29:56

Heu, mes phrases sont alambiquées certes, mais pas ambigues.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment