Ptain c'est trop chiant le système IW.net avec MW2. Je fais un tir direct à 100m avec une snipe en visant le tête, je ne touche même pas le mec.
Ca lag dans tous les sens, tes grenades mettent une demi seconde/trois quarts de seconde à être lancées avec avoir cliqué.
Les maps sont super mal designées, elles sont beaucoup trop grandes alors qu'on fait au très grand maximum du 9 vs 9 (même si c'est en général du 6 vs 6).
Il y a beaucoup trop d'armes, de perks en tous sens, de récompenses à la con, des médailles et autres trucs. A croire qu'il ont voulu donner des récompenses même aux plus nuls.
J'ai tout de même réussi à gagner des récompenses parce que je changeais souvent d'armes, parce que je visais souvent avec une lunette, parce que je rechargeais souvent etc etc.
Sans oublier les gros campeurs à la con qui veulent juste avoir assez de points pour pouvoir activer leur AC-130 et nous pilonner depuis 500 m d'altitude.
Ha oui, car la communauté est vraiment à chier là-bas. Non, je ne devrais même pas dire la communauté, mais plutôt l'absence de communauté. Personne ne parle, que ce soit en chat ou au micro. Avec l'absence de serveurs dédiés, l'individualisme a été poussé à outrance : tu fais des parties à la chaîne, avec des adversaires à chaque fois différents. Tu ne les reverras jamais donc tu en as rien à foutre de ce qui se passe.
Et bien sûr, il y a le cas des cheateurs, qui agissent totalement impunément...