En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:57:52
"je ne jouais pas medic pour remonter mon score"
OH ? Ba je jouais pas Heavy pour remonter mon score non plus, j'ai vu que tu jouais Medic, et pour te filer un peu de point j'ai joué Heavy
pro-8800gts
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:59:07
Ok.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:59:25
Youplaboum
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:00:36
OMGWTFBBQ
pro-8800gts
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:01:12
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 00:03:52
Ouais.
Pseudo supprimé26 décembre 2009 à 00:06:12
red faction à 13 euros au lieu de 50. C'est pas une perle, mais si certains ont les billets qui leur brûlent les mains, je pense que c'est pas trop une mauvaise affaire.
Vortex646
Niveau 68
26 décembre 2009 à 00:14:11
Bah hier, il y avait L4D2 à 33 euros, j'ai sauté sur cette bonne affaire
Vortex646
Niveau 68
26 décembre 2009 à 04:05:11
Géant L4D2 Par contre, fichu final où je me suis retrouvé avec 3 bots alors que l'IA est pas faite pour prendre des bidons et remplir un jerrican...
Ouais mais en contraire alors, on est opposé dans les scores, avec Schnappi aussi.
PseudoMystere
Niveau 10
26 décembre 2009 à 09:57:34
Putain j'avais pas vu, 110 FPS avant la màj et 65 après, chaud. A moins que ça soit lié au fait que je suis dans le spawn dans la 1ère.
Nicoxis
Niveau 10
26 décembre 2009 à 10:00:18
Roh, le petit pseudo a fait de bons scores, il s'excite Bon, moi j'ai fait que de la merde, sauf la toute première map ou je suis arrivé...
Nicoxis
Niveau 10
26 décembre 2009 à 10:01:46
Et comment tu vois tes fps ?
PseudoMystere
Niveau 10
26 décembre 2009 à 10:02:55
Les mauvaises langues diront que j'étais Spy et que ça explique tout. Mais je me souviens d'un "Ptain, il fait chier ce Spy" venant de l'équipe adverse.
PseudoMystere
Niveau 10
26 décembre 2009 à 10:03:39
En bas à droite, où il y a toutes les infos, il y a les fps.