CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:27:51

15% de The witcher
64% pour stalker
33% pour DAO

On est y est presque !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 14:29:39

Omg nico qui va jouer à STALKER

Je veux une vidéo! :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 14:31:30

Fais les un par un Nicoxis.

7291
7291
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:36:44

c'est ça le problème avec ces promos de merde, tout le monde se jette dessus (moi en premier oui) et on finit par jamais installer la moitié de ces merdes, ou y jouer 5 minutes
combien de débiles ont acheté Red Orchestra sur steam à 5€ et n'ont même pas l'achievement 10 morts ?

il jouera à aucun de ces jeux, trop longs, trop lourds...

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 14:38:15

Ben ouais.

7291
7291
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:39:09

tiens, squall n'a pas touché 5 minutes au jeu indé que je lui ai offert il y a un mois (pour une période d'1 mois)

la prochaine fois j'y réfléchirai à deux fois avant d'offrir un jeu

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:39:29

Nan mais là d'abord je me fait braid (ça va, il est pas long), et monkey island.
Je termine aussi batman en parallèle, je verrais après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 14:40:59

Le seul jeu que j'ai acheté sur steam et auxuquel j'ai pas trop touché, c'est i-fluid.
Après je les ai tous fini ou en voie de les finir.
Et j'ai une 50 d'heure sur RO alors que je l'avais acheté 3 euros.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 14:43:39

RO, j'ai eu du mal a m'y mettre, finalement, j'ai pas joué tant que ça, demande pas mal de temps pour commencer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 14:44:59

Le pire, c'etsqu'il suffit de pas y toucher durant 15 jours pour perdre énormément de skillz LOL.

7291
7291
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:48:21

pas besoin de skill en fantassin, suffit de connaître les maps et d'avoir une très bonne vue, et un peu de chance... avec les fusils standards de merde style k48 ou je sais plus trop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 14:53:42

Peut petre pas du skill, mais je sais qu'il me faut me rehabituer pas mal au jeu pour retrouver un certain niveau.

7291
7291
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:54:47

"un certain niveau"
genre c'est complexe...
je parle pas des tanks par contre, c'est super chiant à manipuler

7291
7291
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:55:36

vous avez pas un (bon) site de torrent ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 14:56:33

C'est pas que c'est complexe, c'est que c'est une manière de jouer très particulière.

7291
7291
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:58:17

ouais ouais
spawn
map
cours
couché
tire
etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 14:59:38

c'est bizarre comme ça a l'air simple quand on te lit abdel. :hap:

Fais pas le malin p'tit gars, tu dois te faire défoncer la gueule joyeusement avec une technique aussi naze.

big__trique
big__trique
Niveau 10
26 décembre 2009 à 15:00:19

J'te l'ai déjà filé, torrentz. Sinon en privé t'as demonoid mais faut une invite.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 15:06:21

Le problème de Red Orchestra, c' est les fusil à verrou qui font office de Railgun . . .

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
26 décembre 2009 à 15:07:51
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 26 décembre 2009 à 14:39:09 Avertir un administrateur
  3. tiens, squall n'a pas touché 5 minutes au jeu indé que je lui ai offert il y a un mois (pour une période d'1 mois)

Période de 24 heures, là j'y ai plus accès, et j'ai eu une énorme contretemps le jour où je l'ai installé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment