CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:13:17

"Justement, le deuzième Pipe dans saggle etait un airshot, il a meme pas été éjécté ! "

:d) ça éjecte pas une pipe à bout portant

"Quand à la bouteille, elle fait pas le poid face à l' Eyeander, donc je fuyais, mais c' est vraiment frustant, il est tant de la nerfer, au meme titre que le Direct Hit "

le direct hit qui fait trop mal quand t'as les pieds à 5cm du sol je veux bien, ou encore le coup de la mort instantanée pour les classes à 125hp...
mais nerfer, non, apprends à jouer plutôt

"Les soldes de début janvier, c'est aussi pour les écrans et le matos informatique ? "

t'as pas monté un PC y'a quelques semaines ? t'en as jamais marre ?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:13:27

Nan mais faut pas attaquer un démo aux nades, ça sert strictement à rien s'il a la targe, limite vaut mieux foncer sur lui à la bouteille.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:13:32

Bonus de heal ? C'est quoi cette connerie encore ?

http://tf2wiki.net/wiki/Eyelander

Tu peux accumuler 4 x 15 bonus de heal avec la Eyelander, chaque bonus est obtenus par un frag (avec la eyelander)

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:13:35

"Quand à la bouteille, elle fait pas le poid face à l' Eyeander"

Pourquoi je me suis fait 3 Démo qui avaient l'Eyelander à la bouteille en une vie alors ?

7291
7291
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:13:58
  • nerfer l'épée
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:14:12

Clair, je vois pas en quoi la bouteille est moins puissante que l'épée.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:14:32

Si même pseudo noob peut le faire, tout le monde peut :rire:

7291
7291
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:14:42

d'ailleurs charger à la bouteille c'est parfois très efficace

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:15:36

Et le combo charge + lance-grenades est efficace ou pas?

7291
7291
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:15:58

goten c'est l'exemple de la véracité de l'article gamerama sur le joueur pc "gnnnn une nouvelle carte gnnnnnnnnnnnnnn"

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:16:20

"Nan mais faut pas attaquer un démo aux nades, ça sert strictement à rien s'il a la targe, limite vaut mieux foncer sur lui à la bouteille."

Ah ouais, j' ais pas vu s' il avait la targe.

Bon, je passerais à la bouteille la prochaine fois, apparament, j' ais un peu sous estimé sa puissance . . .

7291
7291
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:16:28
  1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 26 décembre 2009 à 17:15:36 Avertir un administrateur
  3. Et le combo charge + lance-grenades est efficace ou pas?

:d) à moins d'être extrêmement habile ou de spammer en ligne droite, non

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:16:29
  1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 26 décembre 2009 à 17:15:36 Avertir un administrateur
  3. Et le combo charge + lance-grenades est efficace ou pas?

T'es obligé de stopper pour tirer.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:16:51

Le combo targe + lance grenade dejà est extremement puissant, pour peu que tu sache visé au lance patate.

Après, la targe seul, c'est quand même plus utile avec l'épée. Perso, j'utilise 60% du temps le lance gre quand je suis demo CaC, et l'épée quand j'en ai l'occasion.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:18:28

D'ailleurs, un tir direct du Direct Hit sur un demo CaC, ça fait 30 pv :hap:

J'ai testé.

7291
7291
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:18:46

merci Jamy

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:19:14

:rire:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:19:24

Déjà faite celle là Abdel.

7291
7291
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:19:49

tu mens

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:20:18

Stalker faut mieux le faire en normal ou en facile ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment