CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 11:33:30

HAHAHAHAHAHAHAHA, je vient de faire un tour sur Gamopat, les sup d' or de l' année : BWHAHAHAHAHAHAHAHA !

"Les survivants du PC" :rire2: , alors que le jeu console se meurt

http://www.gamopat.com/article-les-gamopats-d-or-2009-41542155-comments.html#c

big__trique
big__trique
Niveau 10
26 décembre 2009 à 11:35:58

Non mais gamopat ça a toujours été de la merde comme site, le doc est à ranger aux côtés de :mdr: ken :mdr: jin :mdr: et de chocotron.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 décembre 2009 à 11:44:03

Vous savez quoi, j'ai remarqué que le doubleur français de Geralt est aussi celui du héros du jeu Blade Runner. :oui:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 11:54:40

VO ou VF ?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
26 décembre 2009 à 12:19:29
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 26 décembre 2009 à 09:54:29 Avertir un administrateur
  3. 5H qu'il y avait pas de message, et on poste a une minute d'intervalle, tu penses qu'on a une connexion mentale cachée ?

C'est très souvent comme ça sur id steam, plusieurs fois j'ai posté à 15/20 secondes de schnappi.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 décembre 2009 à 12:47:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2832-0-1-0-0.htm#message_11836216
| Citation de : [Dieu-Sama]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "VO ou VF ?"

:d) doubleur français :g)

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 12:54:28

Hier, c'est pas tant le Spy qui nous a fait chier, mais le fait qu'il n'y avait aucun Spycheck.
Je retiendrai surtout l'affreux Sniper, qui jouait très bien sa classe.

Bon, après, j'ai fait n'importe quoi hier aussi, ça aide pas. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 décembre 2009 à 13:19:41

C'est surtout qu'en ce moment les pyros se font bien défoncer le boule avec la masse de soldiers et de demos qu'il y a.

Deux coups de Direct Hit en pleine face te tue un pyro full HP, donc maintenant les pyros ont peur.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
26 décembre 2009 à 13:30:50

C'est vrai que le direct hit...

Autant les démos à l'épée se gèrent avec le tir secondaire du pyro. Après je sais pas si vous parlez de la même partie mais ce fut une atrocité pour moi. Je n'avais jamais vu autant de spawn kill sur les maps égyptiennes...

Enfin je les fait pas souvent faut dire m'enfin ca m'incite pas à les faire.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 13:52:00
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 26 décembre 2009 à 11:21:46 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5735608-1-0-1-0-no-rage.htm

C'est quoi ça Schnappi ? :noel:

:d) C'est pas moi :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 13:54:33

Le tir secondaires du Pyro, ça marche que pour ceux qui jouent avec le AA, ce qui dégage direct le BackBurner.

Y'a pas a dire, ils s'en prennent plein la gueule en ce moment, avec la Dead Ringer, ils devenaient moins intéressant pour le SpyCheck (A moins de poursuivre plus longtemps, ce que 80% des pyros ne font pas) les Solly les butent facilement, les démos qui jouent avec le bouclier ont plus de chance de les buter (c'était une bête noire quand même) et même les Sniper qui jouent avec l'arc peuvent s'en sortir facilement a moyenne portée, sans compter le bocal d'urine qui permet d'éteindre du monde...

Arf. :(

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 13:55:40

Click-droit devant un soldier qui balance une croqutte :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 13:57:53

C'était faisable avec le lance-roquette classique, même a courte portée (ou ça tenait plus de l'intuition que du réflexe d'ailleurs) mais avec le Direct Hit, c'est foutu.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:00:52

Que dalle :bave:

Owned le roXxoR CPC :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 14:03:10

:fou:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:06:33

J'arrive vraiment à rien avec le DH.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:18:05
[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:23:40

On se prive d'un médic d'exception là :(

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:25:25

BF2 à 5 euros sur steam :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 14:27:32

Olala! Quelle arnaque!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment