Le tir secondaires du Pyro, ça marche que pour ceux qui jouent avec le AA, ce qui dégage direct le BackBurner.
Y'a pas a dire, ils s'en prennent plein la gueule en ce moment, avec la Dead Ringer, ils devenaient moins intéressant pour le SpyCheck (A moins de poursuivre plus longtemps, ce que 80% des pyros ne font pas) les Solly les butent facilement, les démos qui jouent avec le bouclier ont plus de chance de les buter (c'était une bête noire quand même) et même les Sniper qui jouent avec l'arc peuvent s'en sortir facilement a moyenne portée, sans compter le bocal d'urine qui permet d'éteindre du monde...
Arf. 