CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:01:46

Bien le guide officiel a imprimer et la carte du monde à imprimer ? L'absence de vrai boîte ? :noel:

C'est ça qui explique les 14go.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:02:45

Dans la version Steam, il y a l'OST,, le making-of, le guide officiel et la carte du monde.

:d) Je savais même pas :rire:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:04:13

Et ben maintenant vous savez. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:04:49

De toute façon, c'est pas moi qui doit me taper 14 go, et qui doit obligatoirement passer par Steam Daube :malade:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:06:27

Mon pauvre enfant :snif:

Tu veux un kinder ? :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:06:39

Putain abusé les bonus de heal du Eyelander.

Je vient de sortir d' une partie là, y' avait un demo, pas moyen que je le bute : Deux direct Pipe dans la gueule et il crevait pas :ouch:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:07:16

Remarquez cette tentative de vantardise, elles sont tellement fréquentes que ça en devient maladif.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:07:43

Je parle de F0x évidemment.

7291
7291
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:08:03
  1. [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 26 décembre 2009 à 17:06:39 Avertir un administrateur
  3. Putain abusé les bonus de heal du Eyelander.

Je vient de sortir d' une partie là, y' avait un demo, pas moyen que je le bute : Deux direct Pipe dans la gueule et il crevait pas :ouch:

:d) fais-le voler, prends la bouteille et/ou fuis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 17:08:38

Moi j'en veux bien un.

J'ai eu droit qu'à un père noêl en chocolat. :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:09:35

Tu vois de la vantardise partout petit gars :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:10:17

Tu es partout...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:10:38

"Putain abusé les bonus de heal du Eyelander."

Bonus de heal ? C'est quoi cette connerie encore ?

7291
7291
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:10:49

clair, y'a pas 5 pages sur le topic sans un post d'ordmans
tu dors parfois ?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:10:57

"fais-le voler"

Justement, le deuzième Pipe dans saggle etait un airshot, il a meme pas été éjécté !

Quand à la bouteille, elle fait pas le poid face à l' Eyeander, donc je fuyais, mais c' est vraiment frustant, il est tant de la nerfer, au meme titre que le Direct Hit

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:11:28

Les soldes de début janvier, c'est aussi pour les écrans et le matos informatique ?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:11:57

il est tant de la nerfer

http://media.paperblog.fr/i/50/504953/nicolas-malediction-petit-clown-triste-L-1.jpeg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 17:12:42

Il avait le targe aussi.

ça réduit je sais plus combien des dégâts d'explosion.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:12:46

Putain tu veux encore t'acheter une config' ? :ouch:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:13:00

N'importe quoi débile sama, c'est juste que t'es un gros noob doublé d'un rageux. C'est tjr des mecs qui se font péter la tronche sans réflechir qui crie au nerf, si t'étais intelligent tu aurais utilisé des stickies + bouteille.

Enfin, n'en demandons pas trop au medic :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment