En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
pro-8800gts
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:43:01
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 25 décembre 2009 à 23:42:06 Avertir un administrateur
J'ai pas joué Heavy depuis longtemps mon gars
Il y a 3-4 jours?
OrdMans
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:43:54
Nan mais VG, on a dû joué ensemble 3 ou 4 fois, une soirée j'ai pris Heavy parce qu'on avançait pas, j'ai mis 20 points à tlm et depuis il rage "mé tu pren ke hevy "
Pseudo supprimé25 décembre 2009 à 23:45:02
Non mais j'ai pas trop eu le temps de juger mes collègues de jeu habituel. je sais que j'ai bien fait schnappi, et que j'ai ragé 2 ou 3 fois pour cody car il avait pas pris les bonnes décisions lorsque l'on s'est affronté IG.
OrdMans
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:46:03
Sinon, comme d'hab après une update, j'ai eu une période TF2 pendant 2 semaines, maintenant ça me soule.
Vivement l'update Ingé
pro-8800gts
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:46:20
Il y a quelques mois, c'était pareil ( avant mon VAC ban ), t'étais plutôt moyen niveau score en Demolol, et hop tu passes Heavy, t'as un putain de score, et on a eu le droit, le soir même à une belle branlette de ta part sur tes screens
OrdMans
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:47:20
Mais mate mes heures de Heavy connard, c'est une de mes dernières classes Enfin, crois ce que tu veux, stu veux je te balance quelques screens, ou tu peux demander à ceux avec qui j'ai joué dernièrement
Pseudo supprimé25 décembre 2009 à 23:48:04
VG, PAS LE SKILL DE ORD!
C'est pas si compliqué pourtant...
pro-8800gts
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:48:07
En aucun cas j'ai dit que t'étais nul, hein
[schnappi3]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:48:23
J'ai l'impression d'avoir de plus en plus de baisses de framerate sur tf2
OrdMans
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:48:31
Ça me fait tripper les mecs avec qui je joue 1 ou 2 fois, et qui en tire des généralités et extrapole comme des porcs pour se rassurer.
pro-8800gts
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:49:07
Schnappi Moi aussi. Surtout sur la map koth viaduc ( j'crois que c'est ça non? La map avec de la neige ) où c'est souvent le gros bordel.
OrdMans
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:49:40
Nan mais je joue très peu Heavy, le mec joue avec moi 3 fois, et c'est la fête du slip, mon seul moyen de faire des points c'est de prendre Heavy sans déconner
Après tout, osef
[schnappi3]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:49:50
Ouais sur les maps à spam c'est pire.
pro-8800gts
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:50:39
Et c'est bon, j'fais juste un peu de provocation C'est juste que ta remarque m'a fait marré puisqu'il t'arrive parfois de jouer Heavy, juste pour remonter ton score^^
OrdMans
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:51:36
Non c'est pas pour remonter mon score, c'est parce que personne se bouge le cul, et avec 1 ou 2 medic, c'est le meilleur moyen de gagner une partie.
Tu diras pas le contraire d'ailleurs, toi qui joue souvent medic pour "remonter ton score"
pro-8800gts
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:53:44
TF2 s'alourdit au fil du temps, c'est vraiment chiant. D'ailleurs, aujourd'hui, j'ai eu un bug assez space sur Granary: http://www.noelshack.com/up/aac/cp_granary0000-76bf542549.jpg
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:54:09
Bien ton wall hack?
OrdMans
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:54:20
Euh, je pense que c'est ton ordi
Moi j'ai aucun problème. Enfin, j'ai du matos assez récent aussi.
pro-8800gts
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:55:20
Bah j'ai du matos plutôt récent, qui fonctionne à merveille. J'ai juste eu à relancer TF2, et c'était normal.
pro-8800gts
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:56:40
Ah et je ne jouais pas medic pour remonter mon score, c'est juste que je venais tout juste de reprendre, et que j'étais assez nul, et vu que Medic ne requiert pas beaucoup de skill, bah j'ai pris cette classe Mais depuis, ça va beaucoup mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.