[Sonic-Youth]
Posté le 23 décembre 2009 à 22:45:08
C'est la femme de Dexter qui se fait tuer, non?
Lien permanent
Oui, c'est ça.
Mais elle se fait tué par trinity dans la baignoire. Pendant toute la série, c'est la fille hyper gentille, complètement innocente et très naïve, qui aime énormément son mari, qui a eu une vie dégueulasse, et juste quand ça commençait a s'arranger, elle meurt de façon atroce. C'est celle qui méritait le moins de mourir.
Et puis surtout, Dexter retrouve le bébé dans la marre de sang ( de sa mère ), en train de pleurer,il a du tout voir, comme Dexter lorsqu'il était enfant.
Dexter, pendant toute la saison, a commencé à vraiment s'attacher à sa famille. C'est ce qui le rendait humain. Son décès va lui faire très mal^^.
Raconté comme ça, ça a l'air moyen, mais l'épisode est énorme, et la fin est marquante.
