CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DarkT
DarkT
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:35:33
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 23 décembre 2009 à 21:42:10 Avertir un administrateur
  3. Comment tu peux être aussi nul après 260h de jeu ? :ouch:

Et c'est faussé le temps de jeux qui apparait dans le profil, pour moi par exemple, quand je fais la somme de mes temps de jeux dans les classes, j'ai bcp plus que ce qui est affiché.

:d) C'est le temps passé sur le jeu depuis Mars 2009.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:41:06

Mon Dieu, le final de la saison 4 de Dexter est vraiment affreux :ouch: Je suis encore sous le choc :fou:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:42:01

M'étonnerait qu'ils fassent aussi bien que The Shield (pour une fin de série).

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:42:25

Toujours pas vu, faut que je finisse les sopranos :snif:

Perso je m'en suis arrêté au moment où
:spoiler:

Debra et le vieux se font tirer dessus

:spoiler:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:44:22

Napoleon Total War :bave:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:44:31

La fin est vraiment dégueulasse, ils n'ont pas le droit de la finir comme ça, avec cet énorme rebondissement :fou:
L'attente pour la saison 5 va être trèeeees longue.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:45:17
  1. Pro-8800gts Voir le profil de Pro-8800gts
  2. Posté le 23 décembre 2009 à 22:41:06 Avertir un administrateur
  3. Mon Dieu, le final de la saison 4 de Dexter est vraiment affreux :ouch: Je suis encore sous le choc :fou:

:d) BMG, mais la saison 4 est sortie? :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:45:23

Tain mais on s'en branle totalement.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:46:52

Ben non, la preuve.

DarkT
DarkT
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:47:32

Ouais mais les personnes comme toi, osef.

DreadPhanna
DreadPhanna
Niveau 2
23 décembre 2009 à 22:47:50

La finale de House 5 est pas mal non plus. :ok:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:48:05

Edgar :d) Oui ^^
Tu t'attend à un classique happy ending, et puis dans les deux dernières minutes, t'as une scène atroce :fou:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:48:36

Je vais aimer. :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
23 décembre 2009 à 23:00:38

[Sonic-Youth]
Posté le 23 décembre 2009 à 22:45:08
C'est la femme de Dexter qui se fait tuer, non?
Lien permanent

:spoiler:

:d) Oui, c'est ça.
Mais elle se fait tué par trinity dans la baignoire. Pendant toute la série, c'est la fille hyper gentille, complètement innocente et très naïve, qui aime énormément son mari, qui a eu une vie dégueulasse, et juste quand ça commençait a s'arranger, elle meurt de façon atroce. C'est celle qui méritait le moins de mourir.
Et puis surtout, Dexter retrouve le bébé dans la marre de sang ( de sa mère ), en train de pleurer,il a du tout voir, comme Dexter lorsqu'il était enfant.
Dexter, pendant toute la saison, a commencé à vraiment s'attacher à sa famille. C'est ce qui le rendait humain. Son décès va lui faire très mal^^.
Raconté comme ça, ça a l'air moyen, mais l'épisode est énorme, et la fin est marquante.

:spoiler:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 23:01:27

J'posais juste la question, j'en sais rien moi hein.

big__trique
big__trique
Niveau 10
23 décembre 2009 à 23:07:46

26kb/s pour GTA4. Kick puisque t'aime les maths fais le calcul, j'aurais fini dans combien de siècles à ce rythme là? Je suis à 2% :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 23:09:13

C'est bon calme toi, j'ai dis ça au pif, ça aurait pu être qqchose de complétement différent, qu'est ce que tu veut que j'en sache.

Surtout que le truc est sorti y a bien 2 semaines, la plupart de ceux qui s'y intéressent l'ont déjà vu. Bon par contre sorry pour charal(mais n'en rajoute pas non plus hein :noel: )

MaidenOfAnguish
MaidenOfAnguish
Niveau 2
23 décembre 2009 à 23:10:18

Tais-toi smashy on reste sur le drame là.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 décembre 2009 à 23:10:37

T'as de la chance que 28 semaines plus tard soit un putain de film de ouf, car là je suis en plein orgasme cinématographique, sinon j'aurai été un peu plus énervé.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 23:11:07

Fais pas ça stp :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment