"Parce que là il me reste de quoi faire un bon joint, mais j'ai envie de la garder pour le 31"
La fumette c'est en dehors du 31
Je bois pas le 31 moi. Demain on va faire un vieux truc, c'est pas trop dans la "tradition" de la famille la dinde, nous c'est plutôt le mouton 