En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé24 décembre 2009 à 12:45:49
J'allais pas démarrer. J'ai bien vu que tu attendais que ça.
D'habitude je me fais avoir, mais là...
Pseudo supprimé24 décembre 2009 à 12:51:44
Si tu arrives à être plus subtil ou attendre que je sois un peu fatigué, je pense qu'il n'y aura pas de problème.
MaidenOfAnguish
Niveau 2
24 décembre 2009 à 12:54:28
Toujours pas levé le vieux (olol ) ?
Je l'ai crevé hier soir on dirait... enfin pas que lui apparemment.
Pseudo supprimé24 décembre 2009 à 13:01:32
Quand j'y pense, je me suis quand même fait avoir. je pensais que t'étais sérieux moi.
Squall-didinoel
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:17:31
Dites, pouèr ceux qui ont batman Arkham Asylum sur steam, vous avez pas des problemes de plantage avec "bmgame.exe" ? Car j'en ai de temps en temps, très aléatoires, il peut y'en avoir un au bout de 5 minutes comme au bout de 2 heures.
PseudoMystere
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:18:54
Tu le trouve comment ce Batman ?
Squall-didinoel
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:20:04
Très bon, à part ce petit plantage qui gache un peu ...
Nicoxis
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:21:12
Très bon, en supérior xbox sans plantage c'est que du bonheur
[Snake57280]
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:21:36
Telecharge un Fix pour Batman AA , no problem sur steam
Squall-didinoel
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:23:03
[Snake57280] Voir le profil de [Snake57280]
Posté le 24 décembre 2009 à 13:21:36 Avertir un administrateur
Telecharge un Fix pour Batman AA , no problem sur steam
Le save fix que j'ai vu sur le net entraine pas de problème avec steam ? Parce que j'ai vu que ça pouvait venir du fait que la save soit pas su c:/, mais je trouve pas comment en changer sans ça ...
[Snake57280]
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:25:38
Non je ne pense pas , ça devrait rien changer normalement .
Squall-didinoel
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:29:33
Ok je vais test.
Pseudo supprimé24 décembre 2009 à 13:39:22
Ok j'attend.
7291
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:11:21
tu vas te calmer kick, j'ai pas spoilé tes séries de merde
7291
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:16:50
ah au fait Sonic 2 c'est de la merde a+
Pseudo supprimé24 décembre 2009 à 14:32:12
Quelqu'un peut m'expliquer comment il se fait que Stalker shadow of chernobyl soit à 20 euros alors que clear sky soit déjà à 10 euros? (hors promos bien sûr)
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:33:50
Surement parce que SoC se vend mieux que CS
Pseudo supprimé24 décembre 2009 à 14:35:31
Je sais pas, les prix de steam resteront un mystère pour moi. Comme ME qui était à 60 euros pour passer à 20 euros d'un coup alors que le jeu ne se vendait plus à 60 euros depuis des lustres...
Pseudo supprimé24 décembre 2009 à 15:48:21
En même temps les ventes en lignes sont aussi transparentes que le verre d'un irlandais le jour de la St-Patrick. Les acheteurs n'ont pas les mêmes reflexe non plus devant une version boîte et une version digitale. __________________________________________ That shot was FULLY CHARGED!