CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2009 à 12:45:49

J'allais pas démarrer. J'ai bien vu que tu attendais que ça. :noel:

D'habitude je me fais avoir, mais là... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2009 à 12:51:44

Si tu arrives à être plus subtil ou attendre que je sois un peu fatigué, je pense qu'il n'y aura pas de problème.

MaidenOfAnguish
MaidenOfAnguish
Niveau 2
24 décembre 2009 à 12:54:28

Toujours pas levé le vieux (olol :hap: ) ? :noel:

Je l'ai crevé hier soir on dirait... enfin pas que lui apparemment. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2009 à 13:01:32

Quand j'y pense, je me suis quand même fait avoir. :noel:
je pensais que t'étais sérieux moi. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:17:31

Dites, pouèr ceux qui ont batman Arkham Asylum sur steam, vous avez pas des problemes de plantage avec "bmgame.exe" ? Car j'en ai de temps en temps, très aléatoires, il peut y'en avoir un au bout de 5 minutes comme au bout de 2 heures.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:18:54

Tu le trouve comment ce Batman ?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:20:04

Très bon, à part ce petit plantage qui gache un peu ...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:21:12

Très bon, en supérior xbox sans plantage c'est que du bonheur :oui:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:21:36

Telecharge un Fix pour Batman AA , no problem sur steam :ok:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:23:03
  1. [Snake57280] Voir le profil de [Snake57280]
  2. Posté le 24 décembre 2009 à 13:21:36 Avertir un administrateur
  3. Telecharge un Fix pour Batman AA , no problem sur steam :ok:

Le save fix que j'ai vu sur le net entraine pas de problème avec steam ? Parce que j'ai vu que ça pouvait venir du fait que la save soit pas su c:/, mais je trouve pas comment en changer sans ça ...

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:25:38

Non je ne pense pas , ça devrait rien changer normalement .

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:29:33

Ok je vais test.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2009 à 13:39:22

Ok j'attend.

7291
7291
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:11:21

tu vas te calmer kick, j'ai pas spoilé tes séries de merde

7291
7291
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:16:50

ah au fait Sonic 2 c'est de la merde
a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2009 à 14:32:12

Quelqu'un peut m'expliquer comment il se fait que Stalker shadow of chernobyl soit à 20 euros alors que clear sky soit déjà à 10 euros? (hors promos bien sûr)

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:33:50

Surement parce que SoC se vend mieux que CS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2009 à 14:35:31

Je sais pas, les prix de steam resteront un mystère pour moi.
Comme ME qui était à 60 euros pour passer à 20 euros d'un coup alors que le jeu ne se vendait plus à 60 euros depuis des lustres...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2009 à 15:48:21

En même temps les ventes en lignes sont aussi transparentes que le verre d'un irlandais le jour de la St-Patrick. Les acheteurs n'ont pas les mêmes reflexe non plus devant une version boîte et une version digitale.
__________________________________________
That shot was FULLY CHARGED!

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:54:53

http://www.jeuxvideo.*tv/video/warpzone-l-emission-de-jeuxvideo-fr.html#view:308778

Elle est bien marrante celle là. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment