CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
24 décembre 2009 à 02:09:29

Vortex :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 décembre 2009 à 02:11:36

Ah oui :rire:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 décembre 2009 à 02:18:08

Depuis quand " caler " ne se dit pas ? :noel:
Et Soixante-dix, quatres-vingt dix ( le pire :malade: ) c'est horrible :malade:

MaidenOfAnguish
MaidenOfAnguish
Niveau 2
24 décembre 2009 à 09:06:51

Je te conseille de pas trop faire de folies avec tu-sais-quoi mon cher Ordmans, je te rappelle que j'ai toujours un "coup" d'avance sur toi dans les saloperies à balancer, et tu vois parfaitement de quoi il s'agit. :noel:

A bon entendeur... :ok: :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 décembre 2009 à 09:34:24

P'tain quelle bande de cons à la sncf sérieux >_>

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 décembre 2009 à 09:41:12

MaidenOfAnguish
Posté le 24 décembre 2009 à 09:06:51
Je te conseille de pas trop faire de folies avec tu-sais-quoi mon cher Ordmans, je te rappelle que j'ai toujours un "coup" d'avance sur toi dans les saloperies à balancer, et tu vois parfaitement de quoi il s'agit.

A bon entendeur...

:d) FAIS PETER :noel:

MaidenOfAnguish
MaidenOfAnguish
Niveau 2
24 décembre 2009 à 09:44:33

" :d) FAIS PETER :noel: "

Seulement s'il fait sa pute. :noel:
Dans ce cas je me verrais contrant de divulguer des informations peu reluisantes... :hap:

" P'tain quelle bande de cons à la sncf sérieux >_> "

Ne nous dit rien... Y'a des grèves, non ? :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 décembre 2009 à 09:48:00

Pas des grèves, mais ils viennent d'annoncer seulement 20mn avant le départ du premier train que tout les trains vers cette destination étaient annulés(le train était à 8h25, ça fait tôt quand même), et que si je voulais y aller, fallait que je fasse un détour de malade pour ensuite prendre un car dont on est même pas sûr qu'il sera là... Tout ça pour beaucoup plus cher que le prix du billet original, of course...
Du coup, moi qui voulais participer au réveillon avec le reste de ma famille, ben je l'ai dans le cul.

SNCF, c'est possible :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2009 à 09:48:38

vue que vous parliez de FPS, GTA4 sur une 4850 tournera bien en 1440x900 en medium ? :(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 décembre 2009 à 09:52:40

Aucune idée, je suis entrain de le télécharger là, j'ai la même CG que toi(avec un e8400 comme proc), je te dirais comment il tourne si tu veut :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2009 à 10:15:40

presque le même proco, j'ai un Q8400 (2.66Ghz), c'est quoi la différence ? :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 décembre 2009 à 10:16:45

C'est un quadcore ça, non?
Si oui, ouais ça sera mieux vu que GTA est optimisé pour marcher avec ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2009 à 10:23:40

c'est un QuadCore en effet :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 décembre 2009 à 11:25:55

Donc t'as acheté UT3 pour rien. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2009 à 11:59:36

Bien d'acheter 5 fois le même jeu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2009 à 12:18:55

Blablabla Mr Freeman.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2009 à 12:28:47

Tu le fais pour quoi toi alors?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2009 à 12:33:25

Tu m'as vraiment pris au sérieux? :doute:
Où est passé ton esprit critique?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2009 à 12:38:59

Si tu veux te fighter va te trouver un autre pigeon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2009 à 12:44:07

A la base, je voulais juste te taquiner, comme on le fait souvent ici entre nous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment