Pas des grèves, mais ils viennent d'annoncer seulement 20mn avant le départ du premier train que tout les trains vers cette destination étaient annulés(le train était à 8h25, ça fait tôt quand même), et que si je voulais y aller, fallait que je fasse un détour de malade pour ensuite prendre un car dont on est même pas sûr qu'il sera là... Tout ça pour beaucoup plus cher que le prix du billet original, of course...
Du coup, moi qui voulais participer au réveillon avec le reste de ma famille, ben je l'ai dans le cul.
SNCF, c'est possible 