J'en achète presque plus, parce que je n'ai pas beaucoup d'argent, et je n'ai pas envie de passer mon temps à ça, surtout cette année.
Mais j'arrive encore moins à travailler...
Bon, en fait, je crois que je vais aller me faire une petite annale de chimie, ça devrait être sympa.