CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:14:04

Moi je serai sûrement bourré.

big__trique
big__trique
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:14:56

On se bourre pas le jour de noël, on se bourre à la fin de l'année voyons :noel:

Moi ça sera demain.

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:15:12

Moi je serai surement sur Steam. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:15:59

Et pour 17, contrairement à toi et tes menaces de gamin, j'ai un certain honneur et une intégrité qui m'empêche de faire ma pute :hap:

Enfin, c'est surtout vis à vis de DT, de toi je m'en branle, et ce que t'as en face est dérisoire par rapport a mon dossier :bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:18:40

"j'ai un certain honneur et une intégrité qui m'empêche de faire ma pute "

Aaah l'auto-persuasion...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:21:06
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 24 décembre 2009 à 17:14:04 Avertir un administrateur
  3. Moi je serai sûrement bourré.

:d) Bourré le soir de Noël? :rire:
Bien ta vie de merde? :rire:

Bourré le 31 > all. :ok:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:22:22

Jamais bourré >> vos vies de kévins

Noraj. :-(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:23:09
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 24 décembre 2009 à 17:22:22 Avertir un administrateur
  3. Jamais bourré >> vos vies de kévins

Noraj. :-(

:d)

Bien de pas avoir d'amis? :rire:

Bien de jamais sortir? :rire:

Bien d'avoir un IMC de 14? :rire:

De rien. :ok:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:23:17
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 24 décembre 2009 à 17:15:59 Avertir un administrateur
  3. Et pour 17, contrairement à toi et tes menaces de gamin, j'ai un certain honneur et une intégrité qui m'empêche de faire ma pute :hap:

Enfin, c'est surtout vis à vis de DT, de toi je m'en branle, et ce que t'as en face est dérisoire par rapport a mon dossier :bave:

:noel:

Juste drôle, j'en dis pas plus ça gâcherait l'éventuelle surprise. :noel:
J'espère ne pas avoir à la faire. :hap: :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:24:04

"Bien de pas avoir d'amis? :rire:

Bien de jamais sortir? :rire:

Bien d'avoir un IMC de 14? :rire: "

Et ben tu sais quoi ?

Ouais bien, sérieusement.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:26:42

Avec ce post, je sens bien que le topic va plonger. Je relance :

Je déteste le 24 et 25 décembre, car je suis obligé de rester chez moi à rien foutre.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:27:11

Moi parce qu'il y a des invités...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:27:39

T'as toujours des bons jeux non ?

big__trique
big__trique
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:28:15

Il a pas tort PseudoMystere... C'est mieux d'être défoncé :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:28:52

J'en achète presque plus, parce que je n'ai pas beaucoup d'argent, et je n'ai pas envie de passer mon temps à ça, surtout cette année.

Mais j'arrive encore moins à travailler...

Bon, en fait, je crois que je vais aller me faire une petite annale de chimie, ça devrait être sympa.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:29:41
  1. big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 24 décembre 2009 à 17:28:15 Avertir un administrateur
  3. Il a pas tort PseudoMystere... C'est mieux d'être défoncé :noel:

:d) Défoncé ou bourré ? :noel:

Parce que là il me reste de quoi faire un bon joint, mais j'ai envie de la garder pour le 31. :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:32:44

D'ailleurs, Nico joue à STALKER depuis tout à l'heure. :ouch:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:33:46

Moi cette année je déteste le 24 et 25 car je vais être obligé de me taper 120km aller retour pour un repas en famille :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:37:08

Hé, cool, j'ai trouvé un moyen pour jouer à MW2 en ligne, je vais essayer dans l'instant.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:37:36

Moi j'ai trouvé un moyen de finir mon batma

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment