Salut, peux-t-on changer notre pseudo sur Steam ?
Je parle du pseudo quand on se connecte, et pas du pseudo dans le jeu. Autrement dit le nom du compte.
Merci de votre aide.
Non on peut pas.
Ah merde.Faut que je recree un compte alors. Mais j'ai associé Dawn of War II à ce compte, jsuis cuit non ?
Mais si on peut. Il parle du pseudo qui est affiché dans la liste d'amis Steam.
Paramètre > Amis > Surnom
"le nom du compte"
Non je ne parle pas de ça. Je parle du pseudo affiché en haut de la fenêtre, le nom du compte en somme.
Ouais bah sois plus clair.
T'es nul c'est tout.
...No johns.
Peut-être ma première partie de TF2 très bientôt.
Tu vas découvrir l'un des meilleurs FPS multi de tout les temps.
J'ai hâte de mettre fox minable.
T'as trouvé un bon PC ?
Il a combien de pseudos ?
Knil c'est un bisounours à côté de moi.
... bon quand même pas.
Ouais "bon" peut-être pas mais correct on dira.
Ouais en fait ça va, t'as de quoi le faire tourner. See ya on TF2.
Bon moi je me barre, joyeux noël à tous.
Joyeux Noël !
C'est ce soir à minuit Noël ?Je serai là en direct de ma PSP.