CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

big__trique
big__trique
Niveau 10
24 décembre 2009 à 01:38:34

Moi je supporte pas sniper. Trop classique pour moi. Après j'ai testé 2 minutes l'arc, j'ai tiré 3 fois, j'ai pas aimé.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
24 décembre 2009 à 01:38:39

Ouais je me rapelle, je joue presque jamais sniper mais depuis la Maj des demo à l'épée j'ai une légère tendance à éviter le CaC et donc je me met au snipe :noel:

Depuis je me suis amélioré :

http://www.noelshack.com/com/up/aac/znip-961add5289.jpg

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 décembre 2009 à 01:39:02

2fort, comme Turbine, c'est le paradis des Demo CaC. Y'a plein de couloir partout, y'a moyen de faire des scores de ouf, comme je l'ai remarqué hier :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 décembre 2009 à 01:40:04

J'aime bien Sniper moi. De temps en temps c'est sympa. C'est surtout une machine à point, et comme je suis plutôt bon avec, ça monte vite. DT et Schnapp' en ont fait l'expérience :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 décembre 2009 à 01:41:28

Rien ne vaut le médic + se balader dans toute la map comme un con :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 décembre 2009 à 01:41:46

Comme un con, tu connais bien :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 décembre 2009 à 01:46:09

Je fais souvent SEPTANTE fois le tour de la map :noel:

Parfois NONANTE :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 décembre 2009 à 01:49:03

C'est quoi dejà ta CG ? :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
24 décembre 2009 à 01:49:45

Pfff, j'me demande encore comment vous pouvez tolérez un pro-S comme Vortex :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 décembre 2009 à 01:50:16

Ba il est belge :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 décembre 2009 à 01:52:17

Une 7300 GT...
Une septante-trois zéro zéro donc :noel:

Lavezzi :d) bah, vu que je joue sur PS3, je suis bien meilleur qu'eux sur le PC donc ils sont bien obligés si ils veuillent gagner :ok:

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 décembre 2009 à 01:53:00

7300 GT ? Mais tu tournes à combien de FPS, 15-20 au max non ? :doute:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
24 décembre 2009 à 01:53:02

Au fait fox je t'ai toujours pas en amis :noel:

C'est pas que j'y tienne particulièrement mais j'ai un challenge ou je dois participer à un match avec 7 amis de steam m'voyez :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 décembre 2009 à 01:54:04

DT :d) + lag de 10 secondes quand t'as trop d'ennemis d'un coup :noel:

Vivement ma Quarante-huit NONANTE, ça me changera :fou:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 décembre 2009 à 01:56:47

Il m'a fait exploser avec ces septantes :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 décembre 2009 à 01:57:29

Ayé je t'ai rajouté.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 décembre 2009 à 01:58:44

Ah, il avait dit aussi "je vais avoir une 48 Nonante" :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2009 à 02:02:28

La france, c'est quand même le seul pays qui dit soixante-dix. Ca n'existe dans aucune autre langue, d'origine latine ou non... La dévaince culturelle française :-(

Sur ce, une dernière partie de Tf2 et au pieu.
__________________________________________
That shot was FULLY CHARGED!

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 décembre 2009 à 02:03:22

Comme l'a dit Schnappi "Oui mais la France c'est le Français officiel, alors taggle" :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
24 décembre 2009 à 02:07:59

Aussi quand vortex se retrouve bloqué contre le décor : "J'ai calé"

:rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment