Le Jarate, je le vois plutôt en moyenne portée, en soutien a une équipe qui avance, face a une équipe qui, au contraire, tente de tenir une position.
Sur un groupe d'ennemis, même si tu n'y va pas toi-même, c'est bien efficace, et au delà des dommages Supp', on a toujours 2-3 branquignoles qui se barrent parce qu'ils ont peur des Mini-Critz.
Et ça va de pair avec l'Arc, qui se joue a cette distance, a priori, le Sniper est trop faiblard pour vraiment se jouer a l'attaque a outrance, surtout trop proche.