CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 19:41:18

Si tu vas jusqu'au bout du concept, tu vas au contact, en support d'assaut, et tu fais pas ton kikoo sur les coins de couloirs hein.

Sans ça, le jarate sert à rien

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:42:40

Ouais mais en support d'assaut, tu tiens pas la distance et tu te fais défoncer dès que qqun te vise. Qu'est ce que j'ai démonté comme sniper, qui s'avançait leur bocal de pisse à la main :noel:

C'est interessant de soutenir ponctuellement une attaque, mais tu ne peux pas rester en première ligne tout le temps.

7291
7291
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:43:23

je ragequit aussi quand le match est peu équilibré mais que c'est en ma faveur
ça n'a aucun intérêt de faire une partie d'1min30 où une équipe se fait turbolosser..

par contre fox il serait prêt à faire du spawnkill et toutes les merdes possibles pour gagner

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 décembre 2009 à 19:44:23

Le Jarate, je le vois plutôt en moyenne portée, en soutien a une équipe qui avance, face a une équipe qui, au contraire, tente de tenir une position.
Sur un groupe d'ennemis, même si tu n'y va pas toi-même, c'est bien efficace, et au delà des dommages Supp', on a toujours 2-3 branquignoles qui se barrent parce qu'ils ont peur des Mini-Critz.

Et ça va de pair avec l'Arc, qui se joue a cette distance, a priori, le Sniper est trop faiblard pour vraiment se jouer a l'attaque a outrance, surtout trop proche.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:45:00

Une fois que tu as goûté au goût sucré de la victoire, c'est difficile de s'en défaire, c'est vrai.
Mais je ne spawnkill pas non, je suis réglo moi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:45:49

Ouep, le sniper à l'arc se joue à mi-distance plutôt.

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 décembre 2009 à 19:46:58

Le SpawnKill abusif quand l'équipe mène, c'est affreux.

7291
7291
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:47:06

"Et ça va de pair avec l'Arc, qui se joue a cette distance, a priori, le Sniper est trop faiblard pour vraiment se jouer a l'attaque a outrance, surtout trop proche. "

"# OrdMans Voir le profil de OrdMans

  1. Posté le 15 décembre 2009 à 19:45:49 Avertir un administrateur
  2. Ouep, le sniper à l'arc se joue à mi-distance plutôt. "

:d) et après cette démonstration de 38 pages, je conclus en affirmant que le ciel est bleu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 19:47:53

C'était des noobs alors, qu'est ce que tu veux que je te dise? :noel:

J'ai jamais dit que c'était facile à jouer, j'ai dit que c'était l'application la plus intéressante du hunt/jarate. tu peux faire la différence dans bien des cas. Tu dégommes un ingé derrière sa tourelle, tu tues les medics et les pyronoobs, (ou tu les forces à fuir avec une fleche dans le bide), tu massacres littéralement les heavys.

Ca demande des reflexes, de l'aim(tm) et pas mal de couilles, mais c'est chouette à jouer.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 décembre 2009 à 19:48:19

38 ?

T'aurais taunté, on aurait pu les faire.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:48:23

Y'aura une troisième arme pour le demo au faite ?

Je suppose que non, vu que l'épée remplace le lance patate et que le bouclier remplace le lance sticky.

7291
7291
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:49:03

bien sûr que si crétin

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 décembre 2009 à 19:49:37

Ben ce qui est sur, c'est que c'est déjà plus agréable de jouer avec le Jarate et L'Arc que de jouer le Sniper classique, qui devient redondant.

Un peu de renouveau de Gameplay, ça rafraichi, surtout que la classe est surement pas original a jouer.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:49:46

Y'a pas à dire les débats sur TF2 c'est vraiment ennuyeux, heureusement qu'il y a 7291 :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 décembre 2009 à 19:50:36

Valve avait parlé d'une 4ème arme pour une des classes Ordmans, conclue en ce que tu veux.

Perso, c'est fait de mon côté, ma logique a repris le dessus. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:50:47

Tu pourras dire ce que tu veux Boris, le sniper est d'abord une classe solo qui joue pour sa gueule, et qui balance de temps en temps un peu de pisse pour se faire des points de coop.

Quitte a attaquer, autant prendre une vrai classe d'attaque quoi. C'est utile les snipers, mais ça reste une classe qui se joue solo, dans un jeu teamplay.

7291
7291
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:50:49
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 15 décembre 2009 à 19:49:37 Avertir un administrateur
  3. Ben ce qui est sur, c'est que c'est déjà plus agréable de jouer avec le Jarate et L'Arc que de jouer le Sniper classique, qui devient redondant.

Un peu de renouveau de Gameplay, ça rafraichi, surtout que la classe est surement pas original a jouer.

:d) je suis sûr qu'on peut retrouver exactement le même post en remontant 25000 pages

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:51:31

Y'a que 2696 pages :nicomezi:

7291
7291
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:51:48

j'ai confondu posts et pages, tlm l'aura compris

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:51:51

Fox, y' a 4 cases dans les pages des armes : 3 objets de remplacement, plus un point d' interrogation, probablement pour l' arme secrète de la WAR.

Les 2 classes auront trés certainement 3 armes chacunes.

Par contre, je me demande encore si le Demo aura bien grace à on bouclier 50 % de dégat au feu en moins, ou . . 50 % de dégats par les balles en moins . . . la traduction n' est pas clair

Les seringues, ça comptera comme "balles" :noel: ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment