CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 décembre 2009 à 20:07:06

Ouais, Ordmans, c'est un Ouf au CaC, un vrai bourrin comme on en fait plus. :noel:

Le gars, tu l'emmerde, il te balance l'épée, puis le bouclier aussi. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:07:51

Je parlais en géneral pov con :noel:

En plus t'as très bien compris :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 décembre 2009 à 20:08:27

La charge, on sait pas si elle nécessite d'être chargé ( :noel: ) ou non.
Je veux dire, le Jarate et le Bonk sont limité il me semble.

7291
7291
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:08:32

ouais j'ai compris genre l'épée c'est la bite et tout

7291
7291
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:09:42

tiens d'ailleurs piotr le tdf 2010 s'annonce passionnant avec les rivalités Contador et Armstrong qui vont se réveler :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 20:09:58

La finesse d'adel vient encore de nous être prouvée

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:10:00

wat

Linouze
Linouze
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:10:12

Ptin 7291 :rire:

C'est nerveux mais tu me fais bien rire, quelle chance hein ?

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:10:23

Armcuit + Contadopé :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:10:50

Ouais mais le Jarate et le bonk, c'est secondaire dans l'équipement du Sniper/scout, quand ça se recharge tu t'en tapes tu peux très bien jouer sans.

Pour le demo CaC, qui sera beaucoup basé sur la charge, ça sera beaucoup plus difficile d'attendre ... a mon avis, y'aura un cooldown de quelque seconde, mais pas plus.

7291
7291
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:10:52

la vessie la prostate..

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 décembre 2009 à 20:13:03
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 15 décembre 2009 à 20:10:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ouais mais le Jarate et le bonk, c'est secondaire dans l'équipement du Sniper/scout, quand ça se recharge tu t'en tapes tu peux très bien jouer sans.

Pour le demo CaC, qui sera beaucoup basé sur la charge, ça sera beaucoup plus difficile d'attendre ... a mon avis, y'aura un cooldown de quelque seconde, mais pas plus.

:d) Très certainement, c'est pour ça qu'il faudra voir ça de plus près.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:14:15

Retourne sur Left 4 Dead 2 :oui:

7291
7291
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:16:53

retourne devant chez toi, pour attendre UPS

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:20:32

OMG le dernier lien de Nofrag :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 20:25:50

Solitaire fini en 73 secondes avec 10121 points. :cool:

7291
7291
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:33:30

73 ans tu veux dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 20:33:31

Je vient de sortir d'une partie de TF2 sur la map 2Fort... en tant que soldier etc. bref, je m'en sortait pas si mal, quand d'un coup un medic me soigne, bon, pourquoi pas !

mais le truc c'est qu'il heal à travers les murs, le decors etc. ! Il est rester dans notre base tranquille pendant qu'il me "heal" :omg: je n'avait jamais vue ça...

Il cheat ? c'est comme ces fois ou l'on voit les mitrailleuses des enge à l'envers :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 20:35:13

7291
Posté le 15 décembre 2009 à 20:33:30
73 ans tu veux dire

C'est pas logique, tu peux pas dépasser les 10000 en faisant plus de 100 secondes. :noel:

7291
7291
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:35:18

nicoxis 2

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment