CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
16 décembre 2009 à 10:26:52

"on aura peut être 2 armes plus fantaisiste"

La pioche et le clairon semble tout indiqués

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 décembre 2009 à 10:30:20

Oula, voilà qui va être destructeur entre les mains des bons Solly. C'est très avantageux en tout cas : 25% de dommage en plus, rocket 80% plus rapide, mini crit sur les cibles en l'air, et le seul malus c'est la réduction du radius de l'explosion.

Bon après, y'a toujours que 4 rocket, mais ça me parait uber puissant quand même.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 décembre 2009 à 10:40:24

Vu comme ça, c'est vraiment que le demo a l'air con face à cette arme de malade. Enfin, il est certain que le demo CaC sera sympa à jouer, mais cette arme a toute les chances de s'imposer comme la nouvelle arme standard chez les soldiers un peu skillé.

Linouze
Linouze
Niveau 10
16 décembre 2009 à 10:44:09

J'ai dépassé la barre des 100 soldiers tués

Sur 50 frags j'ai du en avoir 5 hier soir :malade:
Courage :oui:

Le demo vainquera :ok:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
16 décembre 2009 à 10:48:56

Non mais cette arme est OP sans être sorti déjà
L'ingé est foutu vu que les roquette font plus de dégât et arrive plus vite sur sa sentry , le heavy pareil en plus de sa le 25% de dommage en plus permet de one shot certain classe ( scout , spy , ingé , sniper )

Autant dire que c'est n'importe quoi , c'est plus une upgrade qu'autre chose cette arme.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 décembre 2009 à 11:19:08

Oh putain l'arme du soldier. :content:

J'espère qu'ils fileront des bottes pour les rocket jump aussi.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 décembre 2009 à 11:33:25

Sinon il se dit que la dernière arme du demo sera peut être une grenade incendiaire. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2009 à 11:39:40

Encore une arme qui va faciliter ma vie. 70% de radius en moins, parfait pour rester dans son spot :bave:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 décembre 2009 à 12:02:35

C'est la fin des heavy et des ingé-low. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2009 à 12:08:27

Des ingé tout court en fait.

Suffit que la map soit assez grande et t'auras toujours un Solly pour viser la sentry de loin. et si la sentry est un minimum confinée ce seront les demos qui s'en occuperont.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
16 décembre 2009 à 12:09:45

Vus verray dans 4 mois à l' update inge; Vousverray :hap:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 décembre 2009 à 12:14:10

Les ingé prenaient déjà cher avant, donc bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2009 à 12:16:45

blablabla "je suis le plus fort" blablabla "tf2 c'est trop lol" blablabla "fox arrête de te la péter" blablabla "c'est pas logique" blablabla....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2009 à 12:25:53

Ouais, mais au moins les solly étaient gérables. Quand je vois un solly spammer les rockettes contre la sentry je réfléchis pas, je cherche un angle de tir et je le HS. Avec ce truc j'en aurai même plus le temps.

J'espère qu'ils penseront un peu aux ingé de defense à la prochaine update, genre plus de PV/portée contre un cout de construction/update plus important

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 décembre 2009 à 12:28:21

http://store.valvesoftware.com/tf2/

Me faut un T-Shirt :bave:

Et sinon je suis curieux de voir la dernière arme du démo ainsi que les effets du clairon et de la pioche.
Et l'arme bonus aussi tiens.

Linouze
Linouze
Niveau 10
16 décembre 2009 à 12:30:56

OMG, les goodies :bave:

Linouze
Linouze
Niveau 10
16 décembre 2009 à 12:31:28

http://store.valvesoftware.com/productshowcase/productshowcase_TF2-DemomanShirt.html bordel bordel bordel

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 décembre 2009 à 12:32:38

M'en faut un.
Et un poster aussi.

7291
7291
Niveau 10
16 décembre 2009 à 14:14:50

c'est la honte et c'est cher bordel

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 décembre 2009 à 14:15:44

"c'est la honte"
OSEF

"c'est cher"
C'est collector.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment