CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
16 décembre 2009 à 15:13:57

Empire Total War est vraiment bien, Napoleon Total War sera le meilleur STR ever les noobs :ok: :hap:

Linouze
Linouze
Niveau 10
16 décembre 2009 à 15:27:15

Gameplay de BC2:

http://www.dailymotion.com/video/xbijih_battlefield-bad-company-2-panama-ca_videogames :bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 décembre 2009 à 15:28:15

Ça a toujours l'air aussi bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2009 à 15:29:37

C'est décidé, ce sera mon prochain jeu non-tipiaké

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Linouze
Linouze
Niveau 10
16 décembre 2009 à 15:30:52

Si le multi et l'optimisation tiennent le choc ca risque de faire très mal :)

7291
7291
Niveau 10
16 décembre 2009 à 15:38:29

genre t'as la machine pour ETW :rire: retourne sur ta 360 la vessie

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 décembre 2009 à 15:51:51

http://www.nofrag.com/2009/dec/16/33192/

Même NoFrag.
Sur 360.

OMG

Linouze
Linouze
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:04:18

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_tft_24_puis_ref_est_in10039769.html?origine=aff

:ok:

7291
7291
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:05:56

et ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:08:38
  1. Supprimer ce message PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 16 décembre 2009 à 15:51:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. http://www.nofrag.com/2009/dec/16/33192/

Même NoFrag.
Sur 360.

OMG

BC a toujours été l'un des seuls FPS de cette gen aimés sur Nofrag.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:10:29

Ça fait que prouver qu'il sera énorme.

7291
7291
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:13:34

nofrag di forssaimen la véritai

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:14:19

Malheureusement j'ai pas la machine pour ETW, Anno 1404 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2009 à 16:46:05

Je crois que je vais craquer pour une fois à un battlefield. :peur:

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 décembre 2009 à 17:37:19

Ouais, ça a de la gueule.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:40:21

http://www.youtube.com/watch?v=sC5N9VidSIU&feature=player_embedded

Ça c'est de la fragmovie.
Et c'est aussi avec ce genre de trucs qu'on voit à quel point le Direct Hit peut être puissant.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:46:20

http://failblog.files.wordpress.com/2009/12/epic-fail-warcraft-fail.jpg

C'est qui qui aimait déjà ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 décembre 2009 à 17:48:25

La nouvelle arme du Solly, spécial compét', les Soldier étaient déjà bien présent, voir déjà indispensable, ils vont le devenir encore plus avec le nouveau lance-Roquette.

Je capte pas, on file deux armes strange au démoman, et un truc horrible (qui sera surement un incontournable partout) au Soldier.

J'espère que le clairon et l'autre truc seront bien les deux dernières armes du Soldier, histoire de garder le ratio 1 Arme HardCore/2 Armes Spécial renouvellement de Gameplay.

C'est en tout cas probable.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:49:47

"Je capte pas, on file deux armes strange au démoman, et un truc horrible (qui sera surement un incontournable partout) au Soldier. "

Demo : 2 armes secondaires
Soldier : 1 arme principale

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:12:35

Mais nan Piotr en haut des pages on voit les numéros des armes:
1 et 2 ensemble pour le démo et 1 pour le Solly.
Reste l'arme principale du Démo et les armes secondaires du Solly.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment