L'Uber est préférable au Bonk, si tu peut détourner l'attention d'une sentry, c'est difficilement le cas pour des joueurs humains, démontrant la supériorité de l'homme sur la machine, enfin, jusqu'à ce que Skynet pète un câble (même après d'ailleurs).
En dehors de ça, c'est surtout bon pour passer rapidement et attaquer plus haut (genre si l'adversaire tient le milieu de la Map), même si dans ce cas, faut savoir jouer Scout en Solo très agressif.
A ce moment la, tu peux toujours réussir a limiter le respawn adverse, ou éparpiller quelques joueurs qui rebrousseront chemin pour tuer l'intru.