CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
15 décembre 2009 à 23:35:25

Bah quoi? :noel:
Je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis mon anniversaire (fêté le 24 octobre :hap: ), et je ne suis pas sorti du tout depuis environ septembre. :noel:

Faut bien rattraper le retard, non?

Linouze
Linouze
Niveau 10
15 décembre 2009 à 23:36:57

T'as pas compris l'interprétation douteuse que ta phrase implique

Au temps pour moi :hap:

Linouze
Linouze
Niveau 10
15 décembre 2009 à 23:37:52

Sinon euh je sais pas, ptetre avec les parents (cools) ou avec les potos (ça va dépendre de ce qu'ils font)

Quoi qu'il arrive orgie de champagne :ok:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
15 décembre 2009 à 23:38:05

Je viens de comprendre. :hap:

Petit galopin, c'est pas bien de me faire des blagues alors que mon cerveau tourne au ralenti. :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
15 décembre 2009 à 23:39:05

Sinon je no-life TF2 avec la nouvelle MAJ du démo le soir du reveillon :bave:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
15 décembre 2009 à 23:39:41

Ha ouais, la loose. Enfin, je dis ça, mais j'ai déjà passé un réveillon sur Guild Wars. Il y a 4 ans je crois.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
15 décembre 2009 à 23:40:37
  1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 15 décembre 2009 à 23:33:39 Avertir un administrateur
  3. T'es en première? Tu peux bien passer ton Nouvel An avec des amis, non?

Ouaip, mais même mes potes savent pas non plus ce qu'ils vont faire en fait, j'crois que s't'année ils vont tous le fêter avec leurs famille 'paremment, donc personne n'organise de fête :(
Après je vais sans doutes le fêter avec mes cousins :(

Linouze
Linouze
Niveau 10
15 décembre 2009 à 23:41:29

Ouai la loose, je rigolais pur TF2 bien sur :noel:

Dur quand même le réveillon sur un JV, un peu malsain, je pense que je regretterais

:peur:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
15 décembre 2009 à 23:43:37

'(fêté le 24 octobre :hap: )'

Tient, t'es né un jour après moi.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
16 décembre 2009 à 04:39:55

Update du blog sur TF2
Les démo rattrape les solly

4923531 Soldiers killed
5056134 Demomen killed

et enfin un putin de lance roquette comme je le voulais pour le soldier

http://www.teamfortress.com/soldierupdate/index.htm#item_1

d'un coup les armes du démo font un peut pitier...

DarkT
DarkT
Niveau 10
16 décembre 2009 à 08:18:23

Le lance roquette est énorme : 70% de dommages en moins mais il a une cadence de tir 80% plus élevée que le classique, 25% plus destructeur également, et enfin mini crits sur les cibles en l'air. :bave:

DarkT
DarkT
Niveau 10
16 décembre 2009 à 08:22:40

Et la BD est pas mal du tout.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
16 décembre 2009 à 09:12:08
  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 16 décembre 2009 à 08:18:23 Avertir un administrateur
  3. Le lance roquette est énorme : 70% de dommages en moins mais il a une cadence de tir 80% plus élevée que le classique, 25% plus destructeur également, et enfin mini crits sur les cibles en l'air. :bave:

:d) C'est moi qui sait pas lire ou c'est toi ?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
16 décembre 2009 à 09:16:01

"70% de dommages en moins"

http://www.noelshack.com/up/aac/picardandrikerdoublefacnm1-193bcf0068.jpg

C' est le rayon du blast qui est réduit de 70 %, pas les dégats . . .

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
16 décembre 2009 à 09:21:30

Oui et puis c'est la vitesse des roquettes et non la cadence de tir qui est augmentée non ?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
16 décembre 2009 à 09:24:04

Exact j' avias meme pas vu tellement l' énormité du "70 % de dégats en moins" m' a choqué . . .

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
16 décembre 2009 à 09:26:09

Bah 70% de dégâts en moins et 25% plus destructeurs même sans lire le lien ça choque :noel:

En tout cas bravo DT t'es plus balèze que Cody pour traduire l'anglais :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
16 décembre 2009 à 09:29:30

Nan mais le pire, c' est que ça l' a pas choqué LUI !

70 % de dégats en moins, ça ferait des direct hit de 40 de degats . . .

QUI VOUDRAIT DE CA ?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 décembre 2009 à 09:57:05
  1. [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Posté le 15 décembre 2009 à 23:43:37 Avertir un administrateur
  3. '(fêté le 24 octobre :hap: )'

Tient, t'es né un jour après moi.

:d) Je suis né le 26, mais je l'ai fêté le 24. Juste pour l'info.

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 décembre 2009 à 10:07:21

Un Lance Roquette spécial Air Shoot ?

Ça m'a tout l'air d'être ça, voila un engin qui va faire plaisir aux gros Soldier.

Voila l'arme classique du Solly, on aura peut être 2 armes plus fantaisiste, comme pour le démo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment