CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 19:52:07

En ce moment c'est l'extase, même au snipe classique. Merci l'event. Sinon le fun de la partie dépend intégralement du spot que t'as choisi.

A propos, l'épée batarde est pas censée remplacer la bouteille? de toute façon c'est très possible qu'on aie deux armes 1 ou deux armes 2, y'a eu la même chose avec le jarate/razorback et les 3 montres du spy.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

7291
7291
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:53:34

sinon faudrait que valve fasse qqch pour rendre le bonk utile parce que là c'est une catastrophe ce truc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 19:53:35

[schnappi]
Posté le 15 décembre 2009 à 19:51:31
Y'a que 2696 pages :nicomezi:

Heu...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:53:40

A la place du lance sticky / bouclier, j'aimerai bien avoir une seconde épée qui confère des purs bonus.
Bourrin jusqu'au bout :bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:54:37

L'épée remplace la bouteille pas le lance patate.

Et vous avez vu les vidéos de gameplay de RDR ?
Reste plus qu'à espérer que ce chef-d'oeuvre débarque sur PC bien optimisé.

7291
7291
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:55:04

"Et vous avez vu les vidéos de gameplay de RDR ?
Reste plus qu'à espérer que ce chef-d'oeuvre débarque sur PC bien optimisé. "

tlm s'en fout, va te branler dans un coin

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 décembre 2009 à 19:55:13

[Dieu-Sama], surement les dégâts d'explosion, si en plus il subit moins de dégâts par balle, ça pourrait être un peu abusif. :doute:

D'autant plus que je me demande ce que pourrait donner une telle classe une fois UberChargé. :peur:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:55:54

"sinon faudrait que valve fasse qqch pour rendre le bonk utile parce que là c'est une catastrophe ce truc"

Si c' est utile, si tu connais dans ta team un bon Demoman.

Tu bois un bonk pour detourner l' attention d' une sentry, le demoman la stick, boom, plus de sentry.

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 décembre 2009 à 19:55:55
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 15 décembre 2009 à 19:53:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. sinon faudrait que valve fasse qqch pour rendre le bonk utile parce que là c'est une catastrophe ce truc

:d) Plus que d'accord.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:56:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2697-0-1-0-0.htm#message_11797330
| Citation de : 7291
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| ""Et vous avez vu les vidéos de gameplay de RDR ?
| Reste plus qu'à espérer que ce chef-d'oeuvre débarque sur PC bien optimisé. "
|
| tlm s'en fout, va te branler dans un coin"

Tout le monde s'en fout ici. :oui:
Normal vous êtes tous con.

7291
7291
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:57:00

"# Tu bois un bonk pour detourner l' attention d' une sentry, le demoman la stick, boom, plus de sentry."

:d) ok cool
ça sert à rien

"Tout le monde s'en fout ici. :oui:
Normal vous êtes tous con. "

:d) pqoi parler de daubes quand une update TF2 arrive

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:57:05

Un bon demo a pas vraiment besoin du bonk pour se faire une sentry. Enfin, ça dépend de l'emplacement de la sentry aussi, mais dans 90% des cas, tu fais ça à l'ancienne :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 décembre 2009 à 19:57:33

Bof, le Démo a pas besoin d'un Bonk pour ça, il projette les Stickies juste a côté de la sentry, (La sentry le détecte pas) c'est en général largement suffisant.

Dans le pire des cas, t'en balance une dernière en dessous rapidement.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:57:39

Codygno => Ouais, "Blast damage", ça c' est clair, mais il y a aussi "Fire Damage"

Alors Fire, dégat de feu, ou . . . par balles ? Rapport avec to Fire : Tirer (avec une arme à feu)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:57:54

First.

7291
7291
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:58:05

?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:58:14

"pqoi parler de daubes quand une update TF2 arrive"

Parce que c'est pas une daube.

7291
7291
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:58:48

mais on s'en branle merde
chaque jour tu viens parler d'un nouveau jeu osef

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:59:02

Ca me parait évident, ce sont les degâts du feu qui sont visé. Sinon ça serait légèrement chaud (c'est le cas de le dire) contre un pyro, et du coup ça réduirai fortement l'efficacité du demo en mode Cac.

Linouze
Linouze
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:59:10

Tu fonces bouteille cassée à la main, tu lâches un taunt devant l'ingé et tu déboites la sentry :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment