En ce moment c'est l'extase, même au snipe classique. Merci l'event. Sinon le fun de la partie dépend intégralement du spot que t'as choisi.
A propos, l'épée batarde est pas censée remplacer la bouteille? de toute façon c'est très possible qu'on aie deux armes 1 ou deux armes 2, y'a eu la même chose avec le jarate/razorback et les 3 montres du spy.
P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.