Ah sinon, j'aime bien la nouvelle arme du Démo, juste ce qu'il faut, dans la mesure ou le lance stickies était déjà bien abusé (on va pas non plus l'améliorer encore hein -__- ), ici, on aura une arme plus defensive.
Se construire une défense a plusieurs niveaux, j'aime l'idée.