CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
17 décembre 2009 à 13:09:21

mais sur gz c'est clair que c simple, je fumais ces grosses merdes en demo avant mon ban

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 décembre 2009 à 13:09:59

Ce sont des FDP parce qu'ils t'ont banni ? :noel:

Nan ça va, ils parlent beaucoup et balancent régulièrement des sons tout pourri, mais l'ambiance est plutôt bonne. Enfin, je me suis fait plusieurs fois "insulté" parce que j'avais stické un admin, mais bon :noel:
Et ils détestent les demos franchement, toujours à faire des remarques à la con dessus.

7291
7291
Niveau 10
17 décembre 2009 à 13:11:27

mais essaie de jouer sur des vrais serveurs ordmans au lieu de te toucher; à vaincre sans péril etc

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 décembre 2009 à 13:12:44

J'ai pas de serv particulier, je joue beaucoup sur les GTFO gamings, un serv anglais à 32 joueurs. C'est l'idéal pour les demos, plus y'a de monde, plus y'a moyen de faire du frag :noel:

7291
7291
Niveau 10
17 décembre 2009 à 13:15:10

ok merci de te ridiculiser tout seul a+

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
17 décembre 2009 à 13:16:20

Moi je joue tout les soir sur le serveur fr des TNT , très bonne ambiance et ya plutôt un bon niveau.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 décembre 2009 à 13:17:59

Franchement, j'ai une liste de serveur dans mon historique, et je vais là où y'a de la place quoi. Parmi elle, y'a les serv CPC, les serv Nofrag, un serv de No life TV, et d'autre serv sur lequel j'ai pris l'habitude de jouer. Je joue un peu partout quoi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 décembre 2009 à 13:20:58

A propos de la MAJ soldier, le clairon remplace le shotgun ... ça compromet grandement son avenir en FFA, sachant que c'est une arme très utilisé en complément :noel:

Par contre la pioche sera sans doute la nouvelle arme de CaC standard, elle n'a que des avantages.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
17 décembre 2009 à 13:21:47

Comme le direct hit :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 décembre 2009 à 13:23:45

Pas sûr, y'aura toujours des irréductibles qui préferont une bonne grosse zone d'explosion (notamment pour les tirs critiques et les ennemis plus mobiles). C'est plus polyvalent que le Direct Hit. Mais c'est clair que c'est une arme qui sera très utilisé. Un peu comme le Blutsauger du Medic :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 décembre 2009 à 17:05:41

Je suis là les enfants, c'est quoi les nouvelles armes ? Qui a gagné ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 17:06:55

Retourne en belgique.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 décembre 2009 à 17:11:50

J'ai pas compris l'avantage et désavantage du direct Hit :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 17:20:05

"•The Scottish Resistance (Demo) : ce lance stickies peut poser 16 stickies et détruire celles des démos adverses. Pour faire exploser vos stickies, vous devez les avoir en visuel ce qui vous permet de ne pas toutes les faire péter à la fois. Par contre, il y a un délais de 0,4 secondes avant l'explosion des bombes."

héhé :cool:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 17:21:27

BTG ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 17:22:16

Quelqu'un pour me donner le lien où on voit les achievements du soldier et du démo?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 17:22:50

http://www.nofrag.com/images/004a6e/

Comment ça sent Gmod à 3 kilomètres. :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 décembre 2009 à 17:26:06
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 12:49:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ben j'ai tracé pour atteindre les 300, j'ai pas joué 3 ou 4 jours à cause des partiels, et je m'y suis remis hier. Ca va assez vite d'ailleurs, et je joue pas les serv only solly/demo (parce qu'ils sont tous vide :noel: ).

J'ai dû faire les 3/4 de mes frags sur des servs normaux ... si j'avais squatté que des serv demo/solly, je suis sûr que j'aurai eu le double :-(

:d) A chaque fois que je t'ai rejoins t'y étais sur les serveurs Démo Vs Soldier...
La dernière fois, on était même sur un Serveur Démo Vs Soldier Only CaC, de quoi faire une cinquantaine de frags en 20 Minutes...

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 décembre 2009 à 17:27:49

Ah sinon, j'aime bien la nouvelle arme du Démo, juste ce qu'il faut, dans la mesure ou le lance stickies était déjà bien abusé (on va pas non plus l'améliorer encore hein -__- ), ici, on aura une arme plus defensive.

Se construire une défense a plusieurs niveaux, j'aime l'idée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 17:27:51

:rire:

Vasy cody. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment