- [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 11 décembre 2009 à 22:21:00 Avertir un administrateur
- Anodin?
C'est tellement anodain que des gens ont pris la peine de le filmer.
Ils ont du bien se marrer eux aussi j'imagine.
Combien de personne ont déjà victime de chiens un peu trop excités ? Beaucoup. Est-il rare de voir un mec bourré gisant sur le sol ? Non.
Bah voilà c'est juste un combo des deux, rien de méchant 