- OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 11 décembre 2009 à 22:28:39 Avertir un administrateur
- Sennheiser est une excellente marque au niveau moyenne gamme et haute gamme, c'est ce qui ressort de la totalité des tests de leurs écouteurs/casque.
J'sais pas, de tous ceux que j'ai testé, aucun ne m'as satisfait.
J'en ai testé pas mal dans le milieu de gammes(80->130€), niveau intras j'ai test les CX 300 et les CX 500 j'ai vraiment pas aimé, niveau casque là j'ai un HD 238, et je trouve le son vraiment pas net, trop 'flou'(bien que ça reste assez précis, les morceau avec pas mal de percus, ça balance bien) et biensur trop ouvert; et le PCX 150, pareil, trop ouvert(encore plus que le 238) et en plus d'avoir un noisegard daubé, il a des parasites quand il a trop d'objets électroniques à côté 