CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 22:28:07

"Combien de personne ont déjà victime de chiens un peu trop excités ? Beaucoup. Est-il rare de voir un mec bourré gisant sur le sol ? Non.

Bah voilà c'est juste un combo des deux, rien de méchant "

Tu te rends comtpe que c'est bidon comme argument au moins?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:28:35

Perso je vais bientot changer pour un casque, mon koss sb45 marche encore très bien, à part qu'il a du scotch partout :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:28:39

Sennheiser est une excellente marque au niveau moyenne gamme et haute gamme, c'est ce qui ressort de la totalité des tests de leurs écouteurs/casque.

Après, niveau entrée de gamme, y'a mieux.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:28:55

@Nicoxis :d) t'as testé Mirror's Edge ?

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:28:58

1,290,988 soldier killed
1,390,017 demos killed

Wow putin je croyais pas qu'ils allait être si proche

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:29:06

Prend le mien Squall, Sennheiser PC151 :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:29:16

Clubic et 01net sont d'accord avec ordmans et moi :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:29:42
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 11 décembre 2009 à 22:29:06 Avertir un administrateur
  3. Prend le mien Squall, Sennheiser PC151 :noel:

J'avais hésité entre celui là et le koss justement.

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:29:50

Oni-Isen
Posté le 11 décembre 2009 à 22:28:58
1,290,988 soldier killed
1,390,017 demos killed

Wow putin je croyais pas qu'ils allait être si proche

:d) J'y vais de suite :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:29:56

Ainsi que lesnumériques.com :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:30:02
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 11 décembre 2009 à 22:28:55 Avertir un administrateur
  3. @Nicoxis :d) t'as testé Mirror's Edge ?

:d) Je l'ai lancé, et je peux même pas aller au menu principal tellement mon PC rocks :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:30:23

Si tu prends des écouteurs, je peut te conseiller les EP-630, ils coutent vraiment pas cher(une 20aine d'€)

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:32:19

" :d) Je l'ai lancé, et je peux même pas aller au menu principal tellement mon PC rocks :noel: "

C'est con, un des meilleurs jeux de la gen. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 22:33:53

Quand pseudo fait pas de believe, il fait son gros fanboy, je crois que je vais appuyer la réclamation de ton ban. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:34:12

Ba tu peux le prendre sur 360 ce jeu Nico.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:34:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2670-0-1-0-0.htm#message_11783106
| Citation de : [nicomezi]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Quand pseudo fait pas de believe, il fait son gros fanboy, je crois que je vais appuyer la réclamation de ton ban. :noel: "

Et tu veux l'appuyer où ? :noel:
Et ouais je suis un fanboy de tout un tas de choses et alors ? :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:35:26

C'est con, un des meilleurs jeux de la gen. :-(

:d) Nan mais je me doutais que mon PC le ferais pas tourner, si je l'ai acheté c'est en prévision de mon CP portable que j'aurais a noël.

  1. [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Posté le 11 décembre 2009 à 22:30:23 Avertir un administrateur
  3. Si tu prends des écouteurs, je peut te conseiller les EP-630, ils coutent vraiment pas cher(une 20aine d'€)

:d) Ils sont solides ? Parce que ils risquent d'être pas mal trimballées dans mon sac...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:35:27
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 11 décembre 2009 à 22:28:39 Avertir un administrateur
  3. Sennheiser est une excellente marque au niveau moyenne gamme et haute gamme, c'est ce qui ressort de la totalité des tests de leurs écouteurs/casque.

J'sais pas, de tous ceux que j'ai testé, aucun ne m'as satisfait.
J'en ai testé pas mal dans le milieu de gammes(80->130€), niveau intras j'ai test les CX 300 et les CX 500 j'ai vraiment pas aimé, niveau casque là j'ai un HD 238, et je trouve le son vraiment pas net, trop 'flou'(bien que ça reste assez précis, les morceau avec pas mal de percus, ça balance bien) et biensur trop ouvert; et le PCX 150, pareil, trop ouvert(encore plus que le 238) et en plus d'avoir un noisegard daubé, il a des parasites quand il a trop d'objets électroniques à côté :(

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:35:28

Sur mon serv c'est la war

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:36:37

Nicoxis :d) Je croyais que tu l'avais ton portable c'est pour ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment