CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 22:00:55

Linouze
Posté le 11 décembre 2009 à 21:59:13
Tiens j'ai retrouvé ça pour toi nico, bonne lecture

Je râle parce que vous riez d'une humiliation. C'est cruel et inhumain.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:01:24

Bah écoute être en état d'ébriété sur la voie publique c'est interdit. C'est qui qui est à plaindre maintenant ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 22:01:59

Vous.

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:02:29

Je demande le kick de Nico' pour mauvaise ambiance :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:02:30

D'ailleurs faut que je retrouve les photos de Guantanamo, qu'est ce que j'ai pu rire là-dessus :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:02:31

De la condition des SDF, par Nico "le Blond Vénitien" Zermi. Prochainement, dans vos librairies. :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:02:51

C'est toi qui croit que l'humiliation est lié au fait que ce soit un clodo (si c'est bien un clodo)

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:03:14

Posté le 11 décembre 2009 à 22:02:29
Posté le 11 décembre 2009 à 22:02:30
Posté le 11 décembre 2009 à 22:02:31

Ok les mecs, on déchire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 22:04:23

Linouze
Posté le 11 décembre 2009 à 22:02:51
C'est toi qui croit que l'humiliation est lié au fait que ce soit un clodo (si c'est bien un clodo)

:d)

[nicomezi]
Posté le 11 décembre 2009 à 22:00:13
S'il est SDF c'est pire.
Mais clodo ou pas, ça ne me prêtera jamais au rire.

J'aurais bien rajouté "idiot", mais bon...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:04:59

Pour regarder des vidéos de "gags" faut surtout être dans un état d'esprit relativement pas sérieux, inutile de polémiquer dessus nico, ça fera rire certains, d'autres pas c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 22:05:51

Je polémique que dalle. Puis certains passages de la vidéo sont sympas.

Mais là...

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:06:19

Moi perso j'ai rigolé à la mouette qui se prend l'éolienne, mais bon j'avais pitié pour la mouette c'est vrai.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:06:20

Et bien, il faut avouer que la situation est pour le moins originale.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:07:27

"Moi perso j'ai rigolé à la mouette qui se prend l'éolienne, mais bon j'avais pitié pour la mouette c'est vrai."

Moi aussi. Mais j' avais pas pitié pour la mouette.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:07:53
  1. APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 11 décembre 2009 à 22:06:19 Avertir un administrateur
  3. Moi perso j'ai rigolé à la mouette qui se prend l'éolienne, mais bon j'avais pitié pour la mouette c'est vrai.

:d) Le truc chiant dans l'histoire c'est que c'est loin d'être rare.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 22:07:59

Mais tais-toi nico, t'es le premier à gueuler parce qu'ils savant pas se conduire sérieusement.

Puis là, il n'est pas question d'être dans un état d'esprit sérieux ou pas, mais d'avoir un peu d'empathie pour autrui.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:10:12
  1. Ignorer [schnappi] [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 11 décembre 2009 à 22:07:53 Avertir un administrateur
    1. APHELFION Voir le profil de APHELFION
  3. Posté le 11 décembre 2009 à 22:06:19 Avertir un administrateur
  4. Moi perso j'ai rigolé à la mouette qui se prend l'éolienne, mais bon j'avais pitié pour la mouette c'est vrai.

:d) Le truc chiant dans l'histoire c'est que c'est loin d'être rare.

C'est pas parce que des personnes crèvent de faim toutes les 10 secondes que je vais être aussi dépressif que nico :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 22:10:52

Alors la mouette vous en avez pitié et le pauvre gars en train d'être humilié ça vous fait marrer?

Paradoxe?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:12:25

Nan c'est juste que le gars, pour se coucher par terre, même en étant un clodo, il devait pas avoir 0 grammes.

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:12:48

C'est juste que nous on ne voit pas l'humiliation, notre faiblesse d'esprit voit uniquement des besoins naturels assouvis par un chien en chaleur sur la première "chose" qu'il croise

Et pas de caca sur "chose", stp :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment