CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
12 décembre 2009 à 00:49:55

J'ai changer de config ya un ptit moment déjà pour se prix la environs et je fais encore tourner les derniers jeux sur pc à fond , dragon age par exemple je tourne facile entre 60 et 90 fps

oasisfan
oasisfan
Niveau 7
12 décembre 2009 à 00:51:36

c'est faux :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
12 décembre 2009 à 00:52:31

Je vous hais de tout mon être
C'est vrai :noel:

oasisfan
oasisfan
Niveau 7
12 décembre 2009 à 00:53:28

tu mens :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 décembre 2009 à 08:13:53

RAF. :noel:

Je vois pas l'intérêt aujourd'hui de sauter sur une 5850 (surtout a ce prix) alors qu'a priori, une 4890 fait vraiment des miracles pour quasiment 150 euros de moins... :doute:

En plus, ca va pas être un peu la misère pour les approvisionnements ? :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 décembre 2009 à 08:24:41

http://www.teamfortress.com/war/part2/index.htm

Bon ben pas de nouvelle arme. :snif:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 décembre 2009 à 08:28:06

Le jeu est en pleine Maj de mon côté.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 décembre 2009 à 08:36:54

Red Orchestra à 5€ jusqu'à lundi.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 décembre 2009 à 09:03:51

Ça marche comment le ACE 2 pour ArmA II ?
Et c'est bon ou pas ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 décembre 2009 à 09:33:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13953-27489-1-0-1-0-je-me-le-suis-jamais-demander-mais.htm

C'est sur le forum MW2 que tu trouveras ce genre de topic. :noel:

PS: dsl triple post lol

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 décembre 2009 à 09:34:22

c'est pas* :hap:

PS: dsl quadruple post lol (mais celui là compte pas)

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
12 décembre 2009 à 10:35:38

"
As if that weren’t enough, 25 RUNNERS-UP will get the MANN CO PRIZE PACKAGE, which isn’t one-of-a-kind but is nonetheless free. That’s 25 more free things than we got today. Food for thought.
"

Les meilleurs débloqueront les chapeaux ?

http://www.teamfortress.com/propaganda/submit.php

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 décembre 2009 à 10:38:27

Nan en fait il faut faire une affiche de propagande pour sa classe.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-8667094-10-0-1-0-maj-soldier-vs-demoman.htm#message_8667370

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:32:10

Salut a tous :)

J'aimerait savoire si ces barrette memoire sont bien ?

http://www.materiel.net/ctl/Serveurs/53041-ValueRAM_DDR3_2_x_1_Go_PC10600_CAS_9_ECC_Reg.html

C'est du Kingston mais parrait qu'elle sont de mauvaise qualiter ces barrete ! :ouch:

Linouze
Linouze
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:53:41

Elles ont surtout une sale gueule, essaye de regarder les test sur google...sit u trouves :ok:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 décembre 2009 à 12:18:25

Je suis à 150 solly démonté. Je vise les 300 à la fin de l'event :hap:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
12 décembre 2009 à 12:19:51
  1. Ignorer -Kick- -Kick- Voir le profil de -Kick-
  2. Posté le 12 décembre 2009 à 11:25:51 Avertir un administrateur
  3. Ca vaut quoi Dreamkiller ?

C'est mou, chiant, à des bornes de painkiller, en plus d'être moche.

Linouze
Linouze
Niveau 10
12 décembre 2009 à 12:21:20

OrdMans
Posté le 12 décembre 2009 à 12:18:25
Je suis à 150 solly démonté. Je vise les 300 à la fin de l'event

:d) 52 perso, mais faudrait que je squatte les serveurs war

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 décembre 2009 à 12:22:37

Je compte sur toi :noel:

Par contre, y'a tellement plus de soldier que de demo que j'ai l'impression de leur filé quand même pas mal de points :/

Linouze
Linouze
Niveau 10
12 décembre 2009 à 12:25:04

Ouai j'espère en avoir 200 avant la fin de la war :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment