CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:13:07

OMG les gars, j'ai joué sur un serv ricain là, on était une 15-16, j'ai mis un 19-3 en demo, et y'a un gars qui m'as dit "Oh man, he's really good".

Il discutait avec des potes à lui et tout, il m'a même dit "suck my balls". Je suppose que c'était un compliment :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 22:13:18

Et alors? ça change quoi?
Parce que quelqu'un est bourré on a le droit de se fendre la poire pour tout et n'importe quoi?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:14:08

Bah le mec aurait été sur un banc, il se serait pas fait enculer par un chien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 22:14:20

Linouze
Posté le 11 décembre 2009 à 22:12:48
C'est juste que nous on ne voit pas l'humiliation, notre faiblesse d'esprit voit uniquement des besoins naturels assouvis par un chien en chaleur sur la première "chose" qu'il croise

Je t'ai rabaissé intelluectuellement qu'à toi parce que tu ne prends pas la peine de lire tout ce que je dis et que tu me dis n'importe quoi pas, en contradiction même avec ce que je viens de dire.

Mais là il n'est pas question d'être intelligent ou pas, mais humain.

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:14:46

OrdMans
Posté le 11 décembre 2009 à 22:13:07
OMG les gars, j'ai joué sur un serv ricain là, on était une 15-16, j'ai mis un 19-3 en demo, et y'a un gars qui m'as dit "Oh man, he's really good".

Il discutait avec des potes à lui et tout, il m'a même dit "suck my balls". Je suppose que c'était un compliment

:d) J'ai foutu 3 dominations à des soldier sur le orange 3x, un m'a dominé...en tout 20 soldier à peu près :)

Et j'ai du me faire tué une dizaine de fois par eux

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:15:41

"Mais là il n'est pas question d'être intelligent ou pas, mais humain."

Avec ce que j' ais subit "avant", si tu vois ce que je veux dire, j' estime avoir, MOI, le droit de ne pas etre humain pour mon plaisir quand je le veux.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:16:11

TKT Lino, les demo gèrent :cool:

Je suis à 110 solly tué moi, même si c'est perdu d'avance, je ne joue plus que demo jusqu'a la fin de l'event :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 22:16:30

Dis pas n'importe quoi dieu-sama.
Se comporter en tant qu'humain est un devoir envers les autres mais aussi envers soi-même.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:16:47

Tin nico, c'est un vrai "familles de France" à lui tout seul :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:17:11

Je t'ai rabaissé intelluectuellement qu'à toi parce que tu ne prends pas la peine de lire tout ce que je dis et que tu me dis n'importe quoi pas, en contradiction même avec ce que je viens de dire.

Mais là il n'est pas question d'être intelligent ou pas, mais humain.

:d) Tu as raison je n'avais même pas vu le post que tu as toi même cité, tu peux considérer ça comme un oubli (car s'en est un) au lieu d'être antipathique avec un grand enfant comme moi :hap:

Je suis pas un chien quoi (ni un clochard :noel: )

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:17:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2668-0-1-0-0.htm#message_11783000
| Citation de : [Dieu-Sama]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| ""Mais là il n'est pas question d'être intelligent ou pas, mais humain."
|
| Avec ce que j' ais subit "avant", si tu vois ce que je veux dire, j' estime avoir, MOI, le droit de ne pas etre humain pour mon plaisir quand je le veux."

C'te vantardise. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 22:18:10

"Tu as raison je n'avais même pas vu le post que tu as toi même cité, tu peux considérer ça comme un oubli (car s'en est un) au lieu d'être antipathique avec un grand enfant comme moi."

:d) J'ai été un peu antipathique parce que je déteste que l'on me reproche ce que je n'ai jamais dit ni penser.

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:18:31

C'te vantardise.

:d) Je hais définitivement ce type :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:18:51

Mais osef quoi, et si on parlait de mon skill ? :noel:

J'ai reçu 2 compliments de parfaits inconnu aujourd'hui, y'a même un gars qui m'a dit que je cheaté. Et tout ça dans ma 1er journée de TF2 depuis 6 mois :cool:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:19:42

OSEF

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:20:04

Je rejoints PM sur ce spoint, osef à mort.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:20:14
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 11 décembre 2009 à 22:10:52 Avertir un administrateur
  3. Alors la mouette vous en avez pitié et le pauvre gars en train d'être humilié ça vous fait marrer?

Paradoxe?

:d) Une vie ou un acte anodin, j'ai vite de savoir ce qui est le pire :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:20:27

C'est normal Ords, je t'ai vu jouer qques fois et ton skill est hallucinant...tu as une team ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:20:39

Bon ba parlé de moralité avec Nico alors, ça a l'air plus marrant :nah:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:20:41

Pourquoi toutes sur toutes mes oreillettes a chaque fois seule 1 sur 2 marche ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment