CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 décembre 2009 à 00:04:11

Bon, pour ceux que ça intéresse, visiblement, vous êtes beaucoup ( :noel: ), ça c'est joué a pas grand chose, elle est ou la déculotté du Démo ?

""Trève de plaisanterie, pour cette première journée 2,446,308 morts entre Demoman et Soldier ont été enregistrés, soit 1,290,988 Soldiers et 1,390,017 Demoman. ""

Quasi 100k de différence, sur plus d'1,2 Millions de mort de chaque côté, on doit tourner a du 7-8% de plus chez le gagnant, ça reste peu de chose hein ?

Linouze
Linouze
Niveau 10
12 décembre 2009 à 00:07:52

Sérieux je le redis: je suis comblé par Valve et ce coup là je ne risque pas de l'oublier dans ma vie de gamer :respect:

Pour moi ils s'adressent encore directement au gamer, chose que bon nombre de dev ont arrêtes de faire depuis bien longtemps...

La BD, cette annonce, puis cette ambiance magistrale qui fait que sur les serveurs tout le monde est super motivé, c'est ça TF2, une putain d'immersion dans un monde complètement farfelu ou des modèles 3D arrivent à nous être familier

Valve :fete:

Le nombre de kills quoi, depuis la MAJ :ouch:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
12 décembre 2009 à 00:11:10

Moi ce qui m'impressionne chez valve c'est que pour eux
1,290,988 + 1,390,017 sa fais 2,446,308 au lieu de 2,681,005 , tu parle d'un epic fail...

Linouze
Linouze
Niveau 10
12 décembre 2009 à 00:13:25

Y'a eu des votes blancs :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
12 décembre 2009 à 00:19:43

Vous venez de passer tous les deux pour de gros débiles.

Linouze
Linouze
Niveau 10
12 décembre 2009 à 00:23:05

Bienvenu au club :ok:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
12 décembre 2009 à 00:23:26

Non , c'est juste qu'ils viennent de le corriger bourricot :hap:

DarkT
DarkT
Niveau 10
12 décembre 2009 à 00:23:57

T'as pris un screen de leur erreur ? Non, alors t'as tort. :noel:

koreandj
koreandj
Niveau 8
12 décembre 2009 à 00:34:57

Tu te reconnecterais pas sur MSN, par HazZard ? :hap:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
12 décembre 2009 à 00:36:49

Tien dans ta gueule :noel:

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1059385

oasisfan
oasisfan
Niveau 7
12 décembre 2009 à 00:37:53

bonjour vous pensez quoi de cette config ?

http://www.ldlc.ch/b-0080b105b10698b8.html

merci :)

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
12 décembre 2009 à 00:39:30

Qu'avec une config à 600 euro tu peux déjà faire tourné tout les jeux sur pc sans problème :noel:

oasisfan
oasisfan
Niveau 7
12 décembre 2009 à 00:40:20

c'est faux

oasisfan
oasisfan
Niveau 7
12 décembre 2009 à 00:41:26

:noel: et là vraiment tout est compris

DarkT
DarkT
Niveau 10
12 décembre 2009 à 00:41:51

Putain tu fais chier j'avais dit pas de preuves. :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
12 décembre 2009 à 00:45:33

M'en fou : p

  1. OasisFan Voir le profil de OasisFan
  2. Posté le 12 décembre 2009 à 00:40:20 Avertir un administrateur
  3. c'est faux

Non c'est vrai...

DarkT
DarkT
Niveau 10
12 décembre 2009 à 00:46:10

Ouais enfin, faire tourner c'est pas du very high avec 60 FPS partout, pour 600€.

oasisfan
oasisfan
Niveau 7
12 décembre 2009 à 00:47:05

c'est faux :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
12 décembre 2009 à 00:47:52

Je dis la même chose que toi dugland. :noel:

oasisfan
oasisfan
Niveau 7
12 décembre 2009 à 00:48:17

c'est vrai :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment