Moi non plus j'aime pas trop les intras. J'avais des Sennheiser MX400 avant, excellents écouteurs qui ont fini par lâché à cause de mon chat, et depuis je suis passé par des MX500, puis MX560. Jamais déçu, les basses sont bien présentes, peut être légerement plus que les aigus et les medium, mais j'aime ce style de son.
Et bien sûr j'ai mon PC150 depuis 3 bonnes années, très très bon casque/micro 