CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:37:41

Ptin ya un nouvel onglet war contribution ingame !!!!!

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:37:48

Evite dans le sac quand même, tu peut pas les garder dans ta poche avec ton mp3? Parce que bon, le sac, suffit que tu le poses trop violemment, ou que tu t'adosses à un mur, et il risquent de péter facilement.
Et, oui, ils sont pas fragiles, suffit de pas trop faire le con avec quoi.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:38:04

Mouais, des intra j'aime pas trop :(
Le son est ptet meilleur, mais je sais pas pourquoi, ça me plait pas trop...
M'enfin je verrais...

Faut que je vois ce qu'il y a comme casque aussi, ne serait-ce que pour mon PC, mais aussi voir le look que ça me donne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 22:38:53

"Faut que je vois ce qu'il y a comme casque aussi, ne serait-ce que pour mon PC, mais aussi voir le look que ça me donne. "

Tu fais des sessions web cam peu recommandalbes pour lejeune public? :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:40:03
  1. Linouze Voir le profil de Linouze
  2. Posté le 11 décembre 2009 à 22:37:41 Avertir un administrateur
  3. Ptin ya un nouvel onglet war contribution ingame !!!!!

depuis hier :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:40:25

Moi non plus j'aime pas trop les intras. J'avais des Sennheiser MX400 avant, excellents écouteurs qui ont fini par lâché à cause de mon chat, et depuis je suis passé par des MX500, puis MX560. Jamais déçu, les basses sont bien présentes, peut être légerement plus que les aigus et les medium, mais j'aime ce style de son.

Et bien sûr j'ai mon PC150 depuis 3 bonnes années, très très bon casque/micro :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:40:43

C'est des semi intras là en fait(pour des vrais faut taper plutôt dans du 50€ mini).
Après, ouais je te conseille d'essayer avant, mais franchement, on s'habitue vite, et tu verras qu'une fois que t'en as gouté des pas trop mauvais, c'est chaud de revenir vers un casque de 'même qualité'.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:40:56

Tsss, t'imagines pas des trucs nico :noel:

Nan, mais je penses que ça donne un peu de classe quand même, mais a transporter ça risque d'être moyen, pas sur que les profs apprécient de me voir avec un casque sur le cou en cours...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:42:37

Ouais, c'est vrai que c'est chiant ça, perso, j'aime pas le ranger dans mon sac, j'ai vraiment pas envie de le casser; m'enfin à partir du lycée, la plupart s'en foutent.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:43:58

Enfin, je verrais bien de toute façon...
Mais je penses me diriger vers les trucs a 20e là, ça a l'air pas trop mal.

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:45:38

C'est quand qu'on connaîtra les premières armes de l'update ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:46:39

Vers minuit.

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:47:10

Merci Léo.

:noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:48:55

De rien... Léo.

:noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:50:27

Tiens je viens t'emprunter une place dans ta boite 2 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 22:50:30

me dites pas qu'il y a 2 léo sur un même topic?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:51:34

Si.

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 décembre 2009 à 22:52:07

Impossible. :(

Quoique, quelle version ? :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:53:09

Oh non, squall nous ressort le coup de la blague Pokemon. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:53:57

2 léo
2 nico
2 guillaume

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment