Tout se fait à deux ici. ( )
On est une belle référence à l'update du moment tiens.
Une preuve de plus que ID Steam > all.
En faite, y'en a 3 des Guillaume
Un truc à trois maintenant, on arrête pas le progrès.
C'est qui le troisième ?
Charal, Cody et moi.
C'est où qu'on voit l'avancement géneral du duel solly/demolow ?
Ah Charal aussi, j'savais pas.
Ptin mon compteur ne fait que 30 solly's
Normal tout le monde était démo sur mon serveur bidon
Si vous voulez aider la cause des démos, vous pouvez faire un truc de bon gros low : prendre solly et se laisser tuer. Beaucoup de fois.
J'imagine qu'il y'a des servs où y'a plein de bots soldiers aligné, et faut tous les tuer
Et inversement
Bon je vais regarder ces offres. Tu peux pas aller sur Steam, DT ?
Valve a sûrement prévu le coup, les bots ne doivent pas comter.
MSN plutôt ? Là je peux pas aller sur Steam non.
MSN it is.
Bon bah 50 kills pour ma part, je sature un peu (lol)
La suite demain
http://www.teamfortress2.fr/