CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:12:14

Je trouve qu'il y a beaucoup d'incultes en S perso.

DarkT
DarkT
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:12:35

J'ai pas les cheveux longs, je les aurai jamais. Là t'as tout faux. :noel:
Et non je ne suis pas un nain rockeur qui mesure 1m70. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:13:22

Donc t'es chauve ? :ouch:

Je te plains, être chauve au milieu de métalleux avec des cheveux longs, ça doit être l'affiche :rire:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:14:25

Y en a partout des incultes.
Y en a pas un qui a entendu parler de Baldur's Gate ! :ouch:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:14:44

Bof 1m70 c'est pas petit, enfin je trouve ça "normal" moi, mais bon c'est parce que je suis assez petit :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:14:49

Moi j'ai connu un métalleux en S d'ailleurs, un mec génial. Pourtant il était anarchiste, passionné de maquetisme, avec des idées politiques bien ancré, beaucoup de culture. J'aimais bien discuté avec lui, des types intelligents t'en rencontre pas souvent :hap:

DarkT
DarkT
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:15:21

J'ai les cheveux courts bordel, enfin pas trop. Mais pas mi-long non plus. Et pas de mettaleux dans ma classe. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:15:46

DT stun skinhead :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:16:05

Ben non en L, dans la mesure où c'est beaucoup plus porté sur la littérature(logique), ben c'est normal que t'aie une certaine culture.
Perso dans ma classe, ça frise le néant, dans les 2 autres S aussi(enfin les SI ça compte pas c'est presque tous des cassos' :oui: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:16:17

Pas trop chiant de se taper une classe d'émo casse couille anarchiste/communiste REBELZ ? :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:17:07
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 23:16:17 Avertir un administrateur
  3. Pas trop chiant de se taper une classe d'émo casse couille anarchiste/communiste REBELZ ? :noel:

Me semble que la seconde en générale c'est ça de toute fazçon :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:17:14

Dire qu'ils veulent virer l'histoire en Terminal. Ils sont en train de créer une génération de golmon :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:17:47

En plus à mon époque (:vieux:), quand j'étais en terminal, on était en plein CPE. C'était funky :coeur:

Linouze
Linouze
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:17:52

1m70 :rire:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:17:54

Au point où on en est, ça m'étonnerais que ça change grand chose.

DarkT
DarkT
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:18:48

Je suis dans une classe d'audiovisuels en fait. :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:18:59

OrdMans
Posté le 10 décembre 2009 à 23:17:47
En plus à mon époque (:vieux:), quand j'étais en terminal, on était en plein CPE. C'était funky

:d) J'étais en BTS, émeutes, flashball, agressions, voitures brulées et cassage...pas cours pendant deux semaines

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:19:02

Je fais 1m73, c'est déjà plus grand que Tom Cruise, bon ok il est pas super grand :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:19:07

Nous s't'année les 2de sont même pas capables de faire un blocus qui dure plus d'1/2 heure... génération foutue! :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:19:20

A mon avis, la filière la plus formatrice au niveau de la culture G, c'est la filière ES. Par contre, j'ai cru comprendre que c'est blindé de kikoo.

En gros, t'as le choix entre les grosses têtse chiantes en S, les hippies en L et les kikoo en ES :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment