CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DarkT
DarkT
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:56:06

Non non tu t'enfonces là. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:56:37

Nan mais bon, je me demande, en plus t'étais pile dans le bon âge à ce moment là donc :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:56:50

Le pauvre est en L aussi. C'est bourré de débile, de gothique, d'émo, de hippies, tout les déchets du lycée :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:57:18

Ouais enfin j'ai même pas fini mon ES, je vais pas me moquer :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:01:02

Tu es une fille ?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:01:44

Ouais j'ai un vagin gros comme l'Australie :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:02:10

OH OH OH !

DarkT
DarkT
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:03:08
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 22:56:50 Avertir un administrateur
  3. Le pauvre est en L aussi. C'est bourré de débile, de gothique, d'émo, de hippies, tout les déchets du lycée :noel:

:d) Franchement ça va, j'ai pas la meilleure classe du lycée mais je me tape pas non plus les débiles rêveurs/écrivains incompris. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:03:46
  1. Ignorer DarkT DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 23:03:08 Avertir un administrateur
    1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  3. Posté le 10 décembre 2009 à 22:56:50 Avertir un administrateur
  4. Le pauvre est en L aussi. C'est bourré de débile, de gothique, d'émo, de hippies, tout les déchets du lycée :noel:

:d) Franchement ça va, j'ai pas la meilleure classe du lycée mais je me tape pas non plus les débiles rêveurs/écrivains incompris. :noel:

ça a changé la L depuis le temps où j'y étais alors :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:04:39

Je connais des gens bien en L moi :(

DarkT
DarkT
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:04:52

Enfin des hippies, putain ça j'en ai. Je les aime pas ces putains de hippies. :cartman: :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:07:46

C'est toujours blindés de rockeurs cheveux sales en L ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:09:05

DEGEU :malade:

Moi j'avais un pote en L, c'était exactement le stéréotype du L : cheveux long, amateur de RPG Jap et de métal :-(

DarkT
DarkT
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:09:26

Non, pas du tout. Enfin j'ai un rockeur mais c'est un nain, genre 1m70. :noel:

Après j'ai presque une classe normale quoi. Et toutes les bonasse sont dans l'autre classe de L évidemment, je l'ai dans le cul. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:09:33

Je parie 1 euros que DT a les cheveux longs :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:10:14
  1. Ignorer DarkT DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 23:09:26 Avertir un administrateur
  3. Non, pas du tout. Enfin j'suis un rockeur mais j'suis un nain, genre 1m70. :noel:

FIXED :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:10:51

Grilled :rire:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:11:15

Moi je suis en S et je commence à en avoir ras le cul des petits génies.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:11:35

Oseb de ta vie a toi :hap:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:12:02

+1 :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment