Non non tu t'enfonces là.
Nan mais bon, je me demande, en plus t'étais pile dans le bon âge à ce moment là donc
Le pauvre est en L aussi. C'est bourré de débile, de gothique, d'émo, de hippies, tout les déchets du lycée
Ouais enfin j'ai même pas fini mon ES, je vais pas me moquer
Tu es une fille ?
Ouais j'ai un vagin gros comme l'Australie
OH OH OH !
Franchement ça va, j'ai pas la meilleure classe du lycée mais je me tape pas non plus les débiles rêveurs/écrivains incompris.
ça a changé la L depuis le temps où j'y étais alors
Je connais des gens bien en L moi
Enfin des hippies, putain ça j'en ai. Je les aime pas ces putains de hippies. :cartman:
C'est toujours blindés de rockeurs cheveux sales en L ?
DEGEU
Moi j'avais un pote en L, c'était exactement le stéréotype du L : cheveux long, amateur de RPG Jap et de métal
Non, pas du tout. Enfin j'ai un rockeur mais c'est un nain, genre 1m70.
Après j'ai presque une classe normale quoi. Et toutes les bonasse sont dans l'autre classe de L évidemment, je l'ai dans le cul.
Je parie 1 euros que DT a les cheveux longs
FIXED
Grilled
Moi je suis en S et je commence à en avoir ras le cul des petits génies.
Oseb de ta vie a toi
+1