CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:50:43

Dissidia>All>Nicomezi :noel:

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:58:37

Chaud la vidéo de Mass effect 2 qui devait etre poster aujourd'huis a été repoussé :snif:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:01:39

Zut alors!

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:02:20

ça me fend le coeur :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:04:17

C'est vraiment horrible. Prions pour que ce problème soit résolu par Lui!

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:05:40

C'est bon arreter de vous moquer la j'ai compris :noel:

vous vous en foutez :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:06:11

CSS à 5 euros :ouch:

Je prends :)

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:06:54
  1. Linouze Voir le profil de Linouze
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 21:06:11 Avertir un administrateur
  3. CSS à 5 euros :ouch:

Je prends :)

:d) Tu n'avais même pas CS:S? :ouch:

Tu vas rigoler quand tu vas voir les hitboxs de ce jeu. :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:08:11

avec mon AIM de bot ça va roxer :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:13:42

50 % :peur:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:13:48

Tu vas voir c'est super marrant comment ils ragent trop dans ce jeu. :noel:

J'ai eu la mauvaise idée une fois de faire un one shot au DEagle sur un admin, et bien ça a vite payé -> kické! :noel:

Surtout que je ne suis pas super bon à ce jeu. :oui:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:14:34

Moi je l'ai pas et j'en veux pas. :malade:

Linouze
Linouze
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:15:27

Bah, même si j'y passe 10h ca vaut le coup :)

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:21:20

Non, franchement, il est sympa, si tu tombes sur un bon serveur, Français, et c'est rare, tu peux passer de bons moments. Mais tu tomberas souvent sur des wesh zyva tkt 91, ou des bouzeux, ou des rageux, ou les trois en même temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 21:34:07

Une fois, je suis tombé sur un serveur de pyjama supporter (ou plutôt hooligans) de l'OM.
C'était l'extase.
La team S.U.D je crois.

Linouze
Linouze
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:41:54

EdgarAllanPoe
Posté le 10 décembre 2009 à 21:21:20
Non, franchement, il est sympa, si tu tombes sur un bon serveur, Français, et c'est rare, tu peux passer de bons moments. Mais tu tomberas souvent sur des wesh zyva tkt 91, ou des bouzeux, ou des rageux, ou les trois en même temps.

:d) Je frag et je chante du Patrick Sebastien...ca risque d'être foklo :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:44:45

Le truc à faire c'est de jouer le mec relou, c'est super marrant.

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:45:43

Ba_Jail à css avec les mecs de 8 ans ( j'imagine vu leur voix :hap: ) qui disent " ouais désolé je savais pas je savais pas :hap: " quand ils font du freekill :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 21:46:25

A ok charal, t'es le genre de mec qui fait chier tout le monde, génial.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:47:43

Non, quand je dis relou, c'est parler au micro, et faire chier les gens, pas de faire de Tks ou de bloquer dans les couloirs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment