EdgarAllanPoe
Posté le 10 décembre 2009 à 21:21:20
Non, franchement, il est sympa, si tu tombes sur un bon serveur, Français, et c'est rare, tu peux passer de bons moments. Mais tu tomberas souvent sur des wesh zyva tkt 91, ou des bouzeux, ou des rageux, ou les trois en même temps.
Je frag et je chante du Patrick Sebastien...ca risque d'être foklo 