En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
VortexLeBelge
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:26:30
[nicomezi] Posté le 10 décembre 2009 à 20:20:29 Ou bien utiliser un autre pseudo quand on veut dire des anneries (ça c'est pour toi vortex).
pourquoi tu crois que j'ai pris ce pseudo ?
Non mais en gros, comme ça on sait poster en noir sur le forum qu'on modère et on a pas tout ce rouge, après si ça vous fait kiffé...
Geek3
Niveau 7
10 décembre 2009 à 20:26:31
Où on met le -dxlevel81 ?
Codygno
Niveau 67
10 décembre 2009 à 20:27:12
Dans les option de lancement, dans les propriétés.
Codygno
Niveau 67
10 décembre 2009 à 20:28:45
Je sais pas, une Double Maj, j'y crois peu.
Un nouveau Mode de jeu seul ? Pareil, j'y crois moyen, peut-être juste un coup de pub, ou une MAJ a propos du Background, qui se développe pas mal. On verra, en tout les cas, on sera vite fixé.
Geek3
Niveau 7
10 décembre 2009 à 20:30:00
Et pour finir, sur Steam ou TF2 ?
En parlant de la MAJ, Valve a bien indique que ce n'est pas un nouveau mode de jeu... Dommage mais peut-être une MAJ pour l'ingé, mais j'y crois peu.
VortexLeBelge
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:30:20
Moi je pense à une triple MAJ
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:30:57
L'annonce de la maj du solly et demo+ annonce de tf3+premiers visuels
Pseudo supprimé10 décembre 2009 à 20:31:00
Pourquoi l'ingé?
Il n'en est pas questionà un seul moment et les projectuers sont tournés sur le soldier et le demo. Puis l'ingé reste une classe populaire, ce sera certainement la dernière à recevoir son update.
B-nouze
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:31:15
De mémoire : Clique droit sur TF2 -> Propriétés -> tu trouves option de lancement
Pseudo supprimé10 décembre 2009 à 20:31:33
Je viens de remarquer quelque chose, si le démo et le solly ont leur MAJ, l'ingé sera le dernier non?
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:32:45
L'ingé a pas eu de maj techniquement, par contre son attirail en a eu, son distrib et son tp, même si ça peut pas être considéré comme un maj majeure je pense.
VortexLeBelge
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:34:13
Moi je vois bien une triple MAJ pour terminer le bazar !
Mouais, une triple Maj, je te raconte pas le bordel.
Bon, par conte, ça va être intéressant de voir comment ils vont modifier leurs gameplay respectif.
Geek3
Niveau 7
10 décembre 2009 à 20:44:54
Merci Cody.
Sinon, une triple MAJ... Pourquoi pas ?
Pseudo supprimé10 décembre 2009 à 20:44:55
Eh ben en fait c'est un bete teaser pour le comic de Tf2
Ce serait lolant de voir la rage et la frustration de ceux qui attendaient une maj Solly/Demo
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:45:48
La maj du solly et demo sera dans le lancement de tf3, noraj les pigeons
Pseudo supprimé10 décembre 2009 à 20:46:23
APHELFION Posté le 10 décembre 2009 à 20:32:45 L'ingé a pas eu de maj techniquement, par contre son attirail en a eu, son distrib et son tp, même si ça peut pas être considéré comme un maj majeure je pense.
Oula, squall se met à utiliser des mots à 4 syllabes!
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:48:40
Ta mère
Pseudo supprimé10 décembre 2009 à 20:50:14
Tu regresses.
Bon je retourne sur BGE moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.