CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:26:30

[nicomezi]
Posté le 10 décembre 2009 à 20:20:29
Ou bien utiliser un autre pseudo quand on veut dire des anneries (ça c'est pour toi vortex).

:d) pourquoi tu crois que j'ai pris ce pseudo ? :noel:

Non mais en gros, comme ça on sait poster en noir sur le forum qu'on modère et on a pas tout ce rouge, après si ça vous fait kiffé... :hap:

Geek3
Geek3
Niveau 7
10 décembre 2009 à 20:26:31

Où on met le -dxlevel81 ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 décembre 2009 à 20:27:12

Dans les option de lancement, dans les propriétés.

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 décembre 2009 à 20:28:45

Je sais pas, une Double Maj, j'y crois peu.

Un nouveau Mode de jeu seul ? Pareil, j'y crois moyen, peut-être juste un coup de pub, ou une MAJ a propos du Background, qui se développe pas mal.
On verra, en tout les cas, on sera vite fixé. :coeur:

Geek3
Geek3
Niveau 7
10 décembre 2009 à 20:30:00

Et pour finir, sur Steam ou TF2 ?

En parlant de la MAJ, Valve a bien indique que ce n'est pas un nouveau mode de jeu... Dommage :( mais peut-être une MAJ pour l'ingé, mais j'y crois peu.

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:30:20

Moi je pense à une triple MAJ :oui:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:30:57

L'annonce de la maj du solly et demo+ annonce de tf3+premiers visuels :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 20:31:00

Pourquoi l'ingé? :doute:

Il n'en est pas questionà un seul moment et les projectuers sont tournés sur le soldier et le demo.
Puis l'ingé reste une classe populaire, ce sera certainement la dernière à recevoir son update.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:31:15

De mémoire :
Clique droit sur TF2 -> Propriétés -> tu trouves option de lancement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 20:31:33

Je viens de remarquer quelque chose, si le démo et le solly ont leur MAJ, l'ingé sera le dernier non?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:32:45

L'ingé a pas eu de maj techniquement, par contre son attirail en a eu, son distrib et son tp, même si ça peut pas être considéré comme un maj majeure je pense.

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:34:13

Moi je vois bien une triple MAJ pour terminer le bazar ! :oui:

Et on est sur la page 2646 :coeur:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:39:42

Bon je vais jouer à Dissidia :noel:

http://ulblog.fr/wp-content/uploads/2009/11/meriletfou.png

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 décembre 2009 à 20:40:15

Mouais, une triple Maj, je te raconte pas le bordel. :fou:

Bon, par conte, ça va être intéressant de voir comment ils vont modifier leurs gameplay respectif. :coeur:

Geek3
Geek3
Niveau 7
10 décembre 2009 à 20:44:54

Merci Cody.

Sinon, une triple MAJ... Pourquoi pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 20:44:55

Eh ben en fait c'est un bete teaser pour le comic de Tf2

Ce serait lolant de voir la rage et la frustration de ceux qui attendaient une maj Solly/Demo :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:45:48

La maj du solly et demo sera dans le lancement de tf3, noraj les pigeons :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 20:46:23

APHELFION
Posté le 10 décembre 2009 à 20:32:45
L'ingé a pas eu de maj techniquement, par contre son attirail en a eu, son distrib et son tp, même si ça peut pas être considéré comme un maj majeure je pense.

Oula, squall se met à utiliser des mots à 4 syllabes! :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:48:40

Ta mère :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 20:50:14

Tu regresses. :(

Bon je retourne sur BGE moi. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment