En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:06:09
Remarque t'as raison, mais c'est marrant de te voir aussi haineux envers ce jeu
DarkT
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:06:35
Bien sur que j'ai raison.
OrdMans
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:07:09
J'ai beaucoup joué à ce jeu à une époque. J'y rejoue parfois pour faire du ZM escape.
VortexLeBelge
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:07:31
OrdMans Posté le 10 décembre 2009 à 22:03:05 Si t'es aussi bon a CSS que sur les autres FPS ... M.D.R
je te bats à tous les FPS sauf Insurgency ( parce que c'est nul )
DarkT
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:08:17
Le seul truc de bien sur CSS, c'est les maps KZ. C'est tout.
DarkT
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:08:31
Le seul truc de bien sur CSS, c'est les maps KZ. C'est tout.
VortexLeBelge
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:08:58
Lol t'as posté deux fo
OrdMans
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:09:18
Lol vortex, t'es une bille sur tout les fps auquel on a joué ensemble : L4D, TF2, Insurgency ... CSS ça doit pas être différent. En plus, le type qui fait que des ba_jail, bien ton skill de manchot ?
[FlipperHD]
Niveau 3
10 décembre 2009 à 22:14:07
meme moi je l'ai battu à Alexandra Lederman
PseudoMystere
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:16:31
Je plussoie DT: CSS c'est de la merde. Entre Léo on se comprend.
VortexLeBelge
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:17:36
Bah Vas-y Ord', vendredi ou samedi, tu veux te faire déglinguer sur le FPS de ton choix ?
OrdMans
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:18:01
Vu que Pseudo est une merde sur tout les jeux existants, je me doutais que tu considèrerai CSS comme de la merde
PseudoMystere
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:19:59
Vois pas le rapport: j'aime TF2 et d'après toi je suis une merde donc...
OrdMans
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:20:38
http://www.koreus.com/video/dieu-tetris.html
Pseudo supprimé10 décembre 2009 à 22:27:00
BTG?
Lavezzi
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:28:00
'Parait qu'il est fort sur Killzone 2 le belge
VortexLeBelge
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:29:30
Ha mais sur tous les FPS consoles je vous met, c'est plus mitigé sur PC car j'ai pas encore trouvé le moyen de jouer avec une Dualshock dessus.