- Ignorer Linouze Linouze Voir le profil de Linouze
- Posté le 10 décembre 2009 à 23:22:28 Avertir un administrateur
- non: STI, les cancres sympathiques qui ne branlent rien de rien et qui se tapent les profs les plus sympas
Le problème ce sont les meufs: en 2nd, 35 mecs
J'ai un pote qui y était car il avait foiré sa seconde (lol)
C'était un peu plus équilibré, genre 35/40% de filles.
Par contre j'en ai un autre qui était en SMS ou je sais plus quoi, il avait que des filles dans sa classe 