CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DarkT
DarkT
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:20:23

Kikoo salopes en ES. Et c'est ça qui est bon. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:20:46

Fallait aller en ES alors :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:20:54
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 23:19:20 Avertir un administrateur
  3. A mon avis, la filière la plus formatrice au niveau de la culture G, c'est la filière ES. Par contre, j'ai cru comprendre que c'est blindé de kikoo.

Kikoo salopes et personnes qui ne savent pas quoi faire de leur avenir, j'y étais :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:21:15

GDC > all. :oui:

Linouze
Linouze
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:22:28

non: STI, les cancres sympathiques qui ne branlent rien de rien et qui se tapent les profs les plus sympas

Le problème ce sont les meufs: en 2nd, 35 mecs :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:23:08

Et moi les kikoo salopes, à part me faire rager... :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:23:12

Bien sur qu'il fallait aller en ES. Le plus casse couille c'est les interprétations que la prof te sors du texte alors que l'auteur n'y pensais pas lui-même. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:23:15

Tu connais la théorie du carton DT ? :hap:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:23:45
  1. Ignorer Linouze Linouze Voir le profil de Linouze
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 23:22:28 Avertir un administrateur
  3. non: STI, les cancres sympathiques qui ne branlent rien de rien et qui se tapent les profs les plus sympas

Le problème ce sont les meufs: en 2nd, 35 mecs :(

J'ai un pote qui y était car il avait foiré sa seconde (lol) :noel:

C'était un peu plus équilibré, genre 35/40% de filles.
Par contre j'en ai un autre qui était en SMS ou je sais plus quoi, il avait que des filles dans sa classe :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:24:29
  1. Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 23:23:08 Avertir un administrateur
  3. Et moi les kikoo salopes, à part me faire rager... :noel:

C'est bien pour mater en sport, ça te fait une occupation pour l'endurance, crois moi :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:25:19

STI > all, rien que pour le fait de ne pas avoir acheté de fournitures scolaires pendant 3 ans tellement le niveau est baisé :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:25:41

J'connais ouais. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:26:07

Ouais mais STI, la moitié de ma classe de seconde y est allé, complètement abusé :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:26:23

Et au moins on peut penser qu'a sa vie en dehors du bahut car l'école devient vite secondaire :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:26:23

A une époque, ma soeur voulait faire L. Je lui ai suffisamment fait peur pour qu'elle fasse ES. Pas de ça chez moi :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:27:02

Elle aurait pu écrire des poêmes kikoos sur son skyblog :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:27:06

Justement aujourd'hui en sport une fille avec une paire de seins hallucinante m'a bien occupée pendant l'échauffement du volley: corde à sauter. :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:28:06

Faudrait que je retrouve ma photo de classe tiens :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:28:19

Pseudo n'est donc pas gay. Un mythe s'effondre :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:28:24

http://fr.976musique.org/wp-content/uploads/2009/09/em6-mac-lesby.JPG

Je le sais bien mon enfant :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment