EdgarAllanPoe
Posté le 10 décembre 2009 à 21:54:15
Bah écoute, quand on commence à te traiter de cheater parce que tu as HS un mec au scout, ça fout un peu les boules, donc je fais chier les gens. Oeil pour oeil, dent pour dent, stou.
Second dégrés.... 
ça c'est un truc dont il faut se foutre justement.
Puis au pire, tu risques de te faire ban si l'admin est un gros kikoolol, qu'y a-t-il de grave de se faire bannir d'un serveur avec des idiots aux commandes?