CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 21:49:43

A la limite, je préfère un mec qui tk 2 3 fois pour s'amuser plutôt que le gros tocard qui vanne comme Fogiel avec sa voix nasillarde.

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:51:02

En tout cas, tant qu'il n'y a pas de mecs comme Nicomezi, moi ça me va :noel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 21:52:50

Je la ferme, je joue réglo, je m'excuse pour les TK, je fais toujours hyper gaffe aux flashsteams et aux blocks, je campe pas, j'abuse pas de l'awp, je prends jamais l'autonoob et autres.
Bref, je suis pas le joueur modèle, mais je fais pas chier les autres.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:53:12
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 21:49:43 Avertir un administrateur
  3. A la limite, je préfère un mec qui tk 2 3 fois pour s'amuser plutôt que le gros tocard qui vanne comme Fogiel avec sa voix nasillarde.

:d) :rire: C'est pas grave, tu as eu une dure journée. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 21:54:15

Ouai j'ai eu 9 heures de cours aujourd'hui. :fou:

Mais je le pense vraiment.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:54:15

Bah écoute, quand on commence à te traiter de cheater parce que tu as HS un mec au scout, ça fout un peu les boules, donc je fais chier les gens. Oeil pour oeil, dent pour dent, stou.

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:54:44

En même temps CSS, il faut faire chier les gens, enfin les petits cons avec leur voix d'ultra-sons, y a vraiment moyen de bien s'amuser à enfoncer un mec en famille avec les autres :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:55:53

J'aime bien Fogiel moi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 21:56:25

EdgarAllanPoe
Posté le 10 décembre 2009 à 21:54:15
Bah écoute, quand on commence à te traiter de cheater parce que tu as HS un mec au scout, ça fout un peu les boules, donc je fais chier les gens. Oeil pour oeil, dent pour dent, stou.

Second dégrés.... :noel:
ça c'est un truc dont il faut se foutre justement.
Puis au pire, tu risques de te faire ban si l'admin est un gros kikoolol, qu'y a-t-il de grave de se faire bannir d'un serveur avec des idiots aux commandes?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:57:44

Je fais chier les gens dans le bon sens, genre je me fous de leur gueule et tout, mais jamais de truc bien chiants, que je sais que je n'aimerai pas qu'on me fasse.

DarkT
DarkT
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:58:42
  1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 21:54:15 Avertir un administrateur
  3. Bah écoute, quand on commence à te traiter de cheater parce que tu as HS un mec au scout, ça fout un peu les boules, donc je fais chier les gens. Oeil pour oeil, dent pour dent, stou.

:d) Change de serv. De toutes façons, tous les serveurs FFA sur CS c'est de la merde.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:00:20

Mon frère vous prend tous a CSS, même à 1 contre 10. Sérieux :hap:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:00:24

Ouais mais la majorité sont à chier, j'essaye de trouver un serveur qui a une bonne rotation des maps (pas only d2 lol), toutes armes autorisées, pas 16000$, pas rush obligatoire et tout...

Donc après je me retrouve sur fy_iceworld.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:01:13
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 22:00:20 Avertir un administrateur
  3. Mon frère vous prend tous a CSS, même à 1 contre 10. Sérieux :hap:

:d) Osef de ta vie, va manger des pommes de pins.

DarkT
DarkT
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:02:36

Y'a aucun mérite à être bon sur CSS, sérieux.

Et sinon, t'en es où sur NSMBW ? :noel:

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:02:37

OrdMans
Posté le 10 décembre 2009 à 22:00:20
Mon frère vous prend tous a CSS, même à 1 contre 10. Sérieux

:d) la bonne blague, je suis un dingue à css.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:02:39

T'aurais pu faire une rime quand même, ça ressemble à rien ...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:03:05

Si t'es aussi bon a CSS que sur les autres FPS ... M.D.R :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:05:06

Non mais arrêtez d'en foutre partout avec CSS. Ce jeu c'est certainement le FPS le moins skillé qui existe quoi. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:05:44

Ferme ta bouche le rageux :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment