En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:41:39
Sont
OrdMans
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:42:50
Je demande confirmation de Nico.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:43:00
J'ai remarqué un truc horrible, j'ai des poils de barbe roux! Au niveau de mon menton!
OrdMans
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:43:32
Oh putain, c'est le début de la fin, ton cancer a commencé.
Touche moi pas lépreux.
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:43:39
La rouquinitude te guette http://www.youtube.com/watch?v=3UxrMkrdlV4
Linouze
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:43:53
Tiens d'ailleurs j'en ai une bien bonne:
Tu sais de quelle couleur sont les petits pois ?
Codygno
Niveau 67
10 décembre 2009 à 22:45:22
Linouze
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:45:48
Rouge:
Les ptits pois sont rouge
Wyzima
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:46:18
vert...
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:46:20
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:46:40
C'est pas logiiiiique niiiiiih :nicomezi:
DarkT
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:50:36
APHELFION Voir le profil de APHELFION
Posté le 10 décembre 2009 à 22:39:14 Avertir un administrateur
Vous avez encore de la place dans vos boites pc les léo ? Mon équipe est full
Pas compris.
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:51:03
Faut avoir joué à Pokemon pour comprendre
Linouze
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:51:43
Moi non plus, j'ai même pas osé ouvrir ma pomme de peur de passer pour un débile
Linouze
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:52:33
C'est bon j'ai compris, il m'aurait fallu 5 ans pour la comprendre sans l'explication et pourtant j'ai retourné pokémon
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:52:50
En fait dans pokemon, on a droit de transporter que 6 pokemons, quand on en capture un et que notre équipe est complète, le pokemon est directement envoyé dans une boite chez une personne nommée Léo
DarkT
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:52:52
Ah d'accord. Forcément je pense pas à Pokemon au début quoi.
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:53:32
J'suis sur qu'on te l'a déjà faite pas mal de fois celle là, c'est forcé
DarkT
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:54:39
Jamais. A vrai dire je connais peu de personnes qui jouent à Pokemon. Aucune en fait.
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:55:33
Puis genre dans ta jeunesse on te l'a pas faite celle là ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.