Bon, faut qu'on play ce soir, je sais pas a quoi, mais on joue.
D2 anyone ?
J'ai perdu ma boite de l'add on
Non, TF2
'tain j'ai un bug sur L4D, j'entends plus les voix des coéquipiers, ni en solo ni en multi
Quelqu'un sait ce que ça pourrait être ?
TF2 ou BF2 ou n'improte quoi sauf L4D pour ma part.
Vivement les soldes de Noël sur L4D2 que je l'achète
C'est sûr que quand on a pas le PC ou la bonne console pour jouer à ME2 on se rabat sur l'attrape-couillon.
'Tain, le fan belge de Ratchet est un sacré pigeon
Lavezzi le sonydeg Les enfilades
Hier, y avait ordrôle qui disait que Mario était meilleur que les Spyro PSX
Bah un TF2 ça serait cool, ça fait vraiment longtemps... Ou sinon un Serious Sam HD pour ceux qui l'ont DL.
+1 pour TF2
Plus qu'à dire que les MK sont mieux que CTR et il perdra toutes crédibilités ce OrdNsex
Quoi il l'a pas déjà perdue ?
Moi je préfère MK à CTR, sans prétendre que l'un ou l'autre est meilleur, et je vous emmerde.
MKDD!
CodygnoPosté le 5 décembre 2009 à 08:15:07Bon, faut qu'on play ce soir, je sais pas a quoi, mais on joue.
D2Lod Plugy mod ? :chiant:
SilentSpectrePosté le 5 décembre 2009 à 11:06:23D2 anyone ?
Coupaing ! \o/
Quand on me dit D2, je pense à chaque fois à de_dust2, une map CS. Ces vieux fantômes qui nous hantent...
P'tain en fait y a plein de mods vachement sympas pour Fallout 3. Ca me donnerais presque envie de le réinstaller.
Tiens, un collègue consoleux.
Bon ça fait deux. Qui d'autre ?