En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
APHELiON4
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:54:33
[leitmotiv] Voir le profil de [leitmotiv]
Posté le 4 décembre 2009 à 20:52:23 Avertir un administrateur
On sent bien le pro-m qui adore payer des abonnements.
Où as-tu vu que j'étais pro-M?
[Snake57280]
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:55:23
Moi le pro-M
Nicoxis
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:55:34
Bah t'es con...
APHELiON4
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:55:44
Et puis là on ne prend pas en compte le facteur "argent" mais on parle de la différence entre un serveur privé et offi. Et y a un fossé.
Pseudo supprimé04 décembre 2009 à 20:56:52
Serveur offi over peuplé, plein d'emmerdeurs, toujours un fufu qui vient te buter quand tu t'y attends pas et que tu leveles tranquille
Nicoxis
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:56:58
Bien sur que oui qu'il y a un fossé Master Obvious.
big__trique
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:57:51
Serveur officiel > all.
Squall-didinoel
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:58:09
C'est valable pour tout les mmorpg d'ailleurs.
APHELiON4
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:58:15
Ouin ouin j'aime pas offi car un fufu me campe.
Non mais n'imp, si t'es une merde en PvP j'y peux rien hein.
Pseudo supprimé04 décembre 2009 à 20:58:24
Je trouve pas perso...
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:58:49
Et merde, je pue la raclette...
Pseudo supprimé04 décembre 2009 à 20:59:20
Quand tu leveles tranquille que t'es 25 ou 30 et que t'as un putin de fufu à 60 70 qui te fait une attaque furtive alors que tu regardais un peu tes quêtes et ton stuff, ça fait rager.
Et ça m'est arrivé 3 fois sur serveur offi, jamais sur privé.
Squall-didinoel
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:00:23
A part à Strangleronce le pvp sauvage est pas si méchant.
Bon en même temps en palouf je risquais pas grand chose
Nicoxis
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:00:59
Bah palouf, contre un mage t'as pas beaucoup de chances...
APHELiON4
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:01:15
[leitmotiv] Voir le profil de [leitmotiv]
Posté le 4 décembre 2009 à 20:59:20 Avertir un administrateur
Quand tu leveles tranquille que t'es 25 ou 30 et que t'as un putin de fufu à 60 70 qui te fait une attaque furtive alors que tu regardais un peu tes quêtes et ton stuff, ça fait rager.
Bah t'es un rageux. Perso je me faisais camper aussi quand j'étais low level mais faut savoir rester calme et continuer le leveling autre part. Ensuite tu reprends ta revanche quand tu seras 70(Ou 80 now)
Nicoxis
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:01:35
Enfin après ça dépend de sa spé hein, mais un mage glace...
Pseudo supprimé04 décembre 2009 à 21:01:54
Ouai mais bon, encore le pvp sauvage t'as le temps de voir venir. Mais l'attaque qui tue en un coup du fufu, ba bonjour la rage quand tu t'étales comme une merde et que tu vois un mec réappâraître et se barrer.
APHELiON4
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:02:43
Euh Nico. Avec mon palouf je baisais la plupart des classes. Surtout le mago où il suffisait que je lui fasse un "répentir, sceau d'auto, jugement de justice, courroux vengeur et inquisition" et il est mort.