CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:54:33
  1. [leitmotiv] Voir le profil de [leitmotiv]
  2. Posté le 4 décembre 2009 à 20:52:23 Avertir un administrateur
  3. On sent bien le pro-m qui adore payer des abonnements.

Où as-tu vu que j'étais pro-M? :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:55:23

Moi le pro-M :ouch: :noel:

:dehors:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:55:34

Bah t'es con...

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:55:44

Et puis là on ne prend pas en compte le facteur "argent" mais on parle de la différence entre un serveur privé et offi. Et y a un fossé. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 20:56:52

Serveur offi :d) over peuplé, plein d'emmerdeurs, toujours un fufu qui vient te buter quand tu t'y attends pas et que tu leveles tranquille

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:56:58

Bien sur que oui qu'il y a un fossé Master Obvious.

big__trique
big__trique
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:57:51

Serveur officiel > all.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:58:09

C'est valable pour tout les mmorpg d'ailleurs.

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:58:15

Ouin ouin j'aime pas offi car un fufu me campe. :snif:

Non mais n'imp, si t'es une merde en PvP j'y peux rien hein. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 20:58:24

Je trouve pas perso...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:58:49

Et merde, je pue la raclette... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 20:59:20

Quand tu leveles tranquille que t'es 25 ou 30 et que t'as un putin de fufu à 60 70 qui te fait une attaque furtive alors que tu regardais un peu tes quêtes et ton stuff, ça fait rager.

Et ça m'est arrivé 3 fois sur serveur offi, jamais sur privé.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:00:23

A part à Strangleronce le pvp sauvage est pas si méchant.

Bon en même temps en palouf je risquais pas grand chose :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:00:59

Bah palouf, contre un mage t'as pas beaucoup de chances...

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:01:15
  1. [leitmotiv] Voir le profil de [leitmotiv]
  2. Posté le 4 décembre 2009 à 20:59:20 Avertir un administrateur
  3. Quand tu leveles tranquille que t'es 25 ou 30 et que t'as un putin de fufu à 60 70 qui te fait une attaque furtive alors que tu regardais un peu tes quêtes et ton stuff, ça fait rager.

Bah t'es un rageux. Perso je me faisais camper aussi quand j'étais low level mais faut savoir rester calme et continuer le leveling autre part. Ensuite tu reprends ta revanche quand tu seras 70(Ou 80 now) :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:01:35

Enfin après ça dépend de sa spé hein, mais un mage glace...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 21:01:54

Ouai mais bon, encore le pvp sauvage t'as le temps de voir venir.
Mais l'attaque qui tue en un coup du fufu, ba bonjour la rage quand tu t'étales comme une merde et que tu vois un mec réappâraître et se barrer. :noel:

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:02:43

Euh Nico. Avec mon palouf je baisais la plupart des classes. Surtout le mago où il suffisait que je lui fasse un "répentir, sceau d'auto, jugement de justice, courroux vengeur et inquisition" et il est mort. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:02:54

http://uppix.net/e/9/c/80a398331a530c223021e30f3c879.html

:-)))

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:04:07

Ouais mais NoFrag ils font que les FPS...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment