CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:50:32

Faut que je le dl illégalement pour pouvoir rentrer ma clé vu que EADM veut plus que je le dl officiellement :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:51:19

Mais WTF :rire:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:52:07

Bah eadm, t'as le droit de dl tes jeux 6 mois :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:52:39

'Tain, je mets CSS dans mon PC et rien qui se passe.

Je sais que j'ai un PC de roumain mais bon :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:54:31

Hahaha, ratio de 13 à TF2, qui dit mieux ? :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:54:32

Ah ouais quand même :noel:

Tu fais tourner Doom au moins ? :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:54:49

mieux :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:55:28

"Bah eadm, t'as le droit de dl tes jeux 6 mois "

Et après?

Non mais ils ont fumé ou quoi...

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 décembre 2009 à 17:55:51

TF2 ce soir de mon côté, enfin, -si y'a du monde de chaud-, sauf si vous trouvez plus intéressant.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:56:33
  1. Ignorer big__trique big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 17:55:28 Avertir un administrateur
  3. "Bah eadm, t'as le droit de dl tes jeux 6 mois "

Et après?

Non mais ils ont fumé ou quoi...

Bah si t'es moins con que moi tu grave le dossier cache du jeu :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:56:40

Tu m'étonnes que je suis chaud pour un TF2, j'ai fait un ratio de 13. Non je ne me répète pas. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:56:54

Ce soir je porrais pas joue, désolé.

big__trique
big__trique
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:57:01

Tain mais c'est fou, j'me suis acheté ce mois ci:
-Mirror's Edge
-Shattered Horizons (préco)
-Tomb Raider Anniversary
-Riddick: Assault on Dark Athena
-Battlefield 2

J'en suis même pas à un jeu DS... 43€ le tout!

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:57:35

J'sais pas, c'est un PC de début 2007 pas tourner vers les jeux certes, avec Vista familial et puis c'est CSS pas Empire Total War.

Mais là je mets le jeu et rien ne se passe, le lecteur DVD RW ne le reconnais enfin rien qui se passe quoi :doute:

big__trique
big__trique
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:57:36

Bon bah on part plutôt sur TF2 alors.

"Bah si t'es moins con que moi tu grave le dossier cache du jeu"

Ou tu l'achète sur steam. Ou tu prends une version pirate!

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:57:42

Moi aussi je suis chaud pour un TF 2? comme ça je pourrais donner des cours à DarkT :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:58:18

Avec mon ratio de 13, c'est moi qui te donne des cours mon garçon. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:58:30
  1. Ignorer big__trique big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 17:57:36 Avertir un administrateur
  3. Bon bah on part plutôt sur TF2 alors.

"Bah si t'es moins con que moi tu grave le dossier cache du jeu"

Ou tu l'achète sur steam. Ou tu prends une version pirate!

BF2 sur steam, ah ok :noel:
Surtout au prix que je l'ai eu avec les addons :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:58:44

Lavezzi: tu peux dl le jeu tout simplement edpuis steam.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:59:00

Il le dit pas, mais il a fait un ratio de 13 en sniper sur Orangenoob :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment