En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Aphelfion
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:50:32
Faut que je le dl illégalement pour pouvoir rentrer ma clé vu que EADM veut plus que je le dl officiellement
big__trique
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:51:19
Mais WTF
Aphelfion
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:52:07
Bah eadm, t'as le droit de dl tes jeux 6 mois
Lavezzi
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:52:39
'Tain, je mets CSS dans mon PC et rien qui se passe.
Je sais que j'ai un PC de roumain mais bon
DarkT
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:54:31
Hahaha, ratio de 13 à TF2, qui dit mieux ?
Aphelfion
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:54:32
Ah ouais quand même
Tu fais tourner Doom au moins ?
Aphelfion
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:54:49
mieux
big__trique
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:55:28
"Bah eadm, t'as le droit de dl tes jeux 6 mois "
Et après?
Non mais ils ont fumé ou quoi...
Codygno
Niveau 67
05 décembre 2009 à 17:55:51
TF2 ce soir de mon côté, enfin, -si y'a du monde de chaud-, sauf si vous trouvez plus intéressant.
Aphelfion
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:56:33
Ignorer big__trique big__trique Voir le profil de big__trique
Posté le 5 décembre 2009 à 17:55:28 Avertir un administrateur
"Bah eadm, t'as le droit de dl tes jeux 6 mois "
Et après?
Non mais ils ont fumé ou quoi...
Bah si t'es moins con que moi tu grave le dossier cache du jeu
DarkT
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:56:40
Tu m'étonnes que je suis chaud pour un TF2, j'ai fait un ratio de 13. Non je ne me répète pas.
Aphelfion
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:56:54
Ce soir je porrais pas joue, désolé.
big__trique
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:57:01
Tain mais c'est fou, j'me suis acheté ce mois ci: -Mirror's Edge -Shattered Horizons (préco) -Tomb Raider Anniversary -Riddick: Assault on Dark Athena -Battlefield 2
J'en suis même pas à un jeu DS... 43€ le tout!
Lavezzi
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:57:35
J'sais pas, c'est un PC de début 2007 pas tourner vers les jeux certes, avec Vista familial et puis c'est CSS pas Empire Total War.
Mais là je mets le jeu et rien ne se passe, le lecteur DVD RW ne le reconnais enfin rien qui se passe quoi
big__trique
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:57:36
Bon bah on part plutôt sur TF2 alors.
"Bah si t'es moins con que moi tu grave le dossier cache du jeu"
Ou tu l'achète sur steam. Ou tu prends une version pirate!
[Dieu-Sama]
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:57:42
Moi aussi je suis chaud pour un TF 2? comme ça je pourrais donner des cours à DarkT
DarkT
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:58:18
Avec mon ratio de 13, c'est moi qui te donne des cours mon garçon.
Aphelfion
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:58:30
Ignorer big__trique big__trique Voir le profil de big__trique
Posté le 5 décembre 2009 à 17:57:36 Avertir un administrateur
Bon bah on part plutôt sur TF2 alors.
"Bah si t'es moins con que moi tu grave le dossier cache du jeu"
Ou tu l'achète sur steam. Ou tu prends une version pirate!
BF2 sur steam, ah ok Surtout au prix que je l'ai eu avec les addons
big__trique
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:58:44
Lavezzi: tu peux dl le jeu tout simplement edpuis steam.
[Dieu-Sama]
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:59:00
Il le dit pas, mais il a fait un ratio de 13 en sniper sur Orangenoob
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.