En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:24:55
7291 Voir le profil de 7291
Posté le 4 décembre 2009 à 21:21:18 Avertir un administrateur
oui ben c'est ton affaire hein, dommage pour toi
J'essaierai, quand j'aurai le temps... Donc, sûrement pendant les vacances de Noël.
DarkT
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:25:32
Je viens juste de finir les DL Boris (Patch et torrent du jeu), j'installe le jeu et je te dis.
CristineAlbanel
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:26:44
The dark eye = drakensang?
Titi_Grosminet
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:26:58
Deja DT ??? Moi j'ai a peine DL la premiere partis du jeu
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:29:08
CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
Posté le 4 décembre 2009 à 21:26:44 Avertir un administrateur
The dark eye = drakensang?
Pas du tout.
DarkT
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:29:21
J'ai DL le patch en premier en arrêtant Bittorent histoire de pas brider mon taux de DL sur Clubic, ensuite j'ai remis Bittorent.
DarkT
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:43:24
Vous branlez quoi au fait là ?
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:45:19
Je joue au solitaire, et j'attendais quelqu'un relance le topic.
DarkT
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:47:37
Je laisse tomber BF2 perso, le patch marche pas. Un TF2 ?
Pseudo supprimé04 décembre 2009 à 21:48:18
J'ai abandonné toute idée de jouer à Saboteur avant la sortie d'un patch. J'attend les taunts synonymes du lancement de la partie...
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Pseudo supprimé04 décembre 2009 à 21:48:48
DT Y'a quoi comme erreur?
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
DarkT
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:51:41
J'ai une version plus récente quand je veux installer le patch. Quand je lance le jeu, ils me demandent le CD. Donc qui dit CD dit cr*ck, dit pas de serveurs officiels.
Pseudo supprimé04 décembre 2009 à 21:55:20
C'est une bien belle erreur, parce que si t'as le jeu de base le patch ne peux pas refuser de s'installer (il contient aussi les dlc du jeu rendus gratuits).
Dommage...
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
DarkT
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:57:23
Je vais payer le jeu pour y jouer une soirée, imagine que j'aime pas.
Pseudo supprimé04 décembre 2009 à 23:36:29
Ca vaut pas la peine de l'acheter, c'est vraiment exceptionnel.
Je me suis dit que ce serait sympa de jouer avec des idsteamiens mais même comme ça ce jeu m'emmerde profondément.
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Pseudo supprimé04 décembre 2009 à 23:36:54
Ca vaut pas la peine de l'acheter, c'est vraiment exceptionnel la soirée battlefield 2.
fixed
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
DarkT
Niveau 10
04 décembre 2009 à 23:43:35
Je me disais bien qu'un truc clochait.
Squall-didinoel
Niveau 10
05 décembre 2009 à 00:57:01
J'ai trouvé un .exe en un lien et fonctionnel pour ceux qui veulent ss hd.
DarkT
Niveau 10
05 décembre 2009 à 01:08:35
Yep, need. Steam ?
Titi_Grosminet
Niveau 10
05 décembre 2009 à 02:11:07
Deja mort ce pic' ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.