En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Lavezzi
Niveau 10
05 décembre 2009 à 13:07:26
Y a moi aussi
silentspectre
Niveau 10
05 décembre 2009 à 13:08:25
Combien d'autre pour un D2 je voulais dire.
Linouze
Niveau 10
05 décembre 2009 à 13:08:36
http://www.youtube.com/watch?v=AyCa6BPlhfM
Ptin je viens de retrouver ca
Enorme
Pour TF2 je suis partant
DarkT
Niveau 10
05 décembre 2009 à 13:09:14
Ca marche toujours avec Battlenet D2 ? Parce que si oui, je doute qu'en le téléchargeant je puisse y jouer en ligne après.
Lavezzi
Niveau 10
05 décembre 2009 à 13:09:29
Diablo II ???
J'ai pu
silentspectre
Niveau 10
05 décembre 2009 à 13:13:54
Oui par Battle.net. Et honte à toi d'avoir perdu un jeu blibli.
big__trique
Niveau 10
05 décembre 2009 à 13:16:59
Non tu peux pas y jouer en téléchargeant, c'est comme War 3.
Moi j'ai la flemmed e le sortir franchement.
PseudoMystere
Niveau 10
05 décembre 2009 à 13:19:06
C'est très bien TF2, ça fait longtemps en plus. Par contre, évitez les serveurs maps customs avec un dl interminable.
Linouze
Niveau 10
05 décembre 2009 à 13:22:03
On peut aller sur Uber y'a pas grand monde...
PseudoMystere
Niveau 10
05 décembre 2009 à 13:24:50
Ce soir y aura du monde.
Lavezzi
Niveau 10
05 décembre 2009 à 13:27:56
Boarf' j'ai perdu pleins de jeux, surtout qu'à une époque je m'amusais à les enlever de leurs jaquettes pour les mettre dans les espèces de trucs qui servent à contenir les CDs de musiques.
Du coup j'ai pleins de jaquettes sans jeu (et vice versa).