En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé05 décembre 2009 à 14:24:10
C'est un peu plus le bordel sur republik théoriquement, avec une percée française en amérique du nord, europe de l'est et Afrique si mes souvenirs sont exacts
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
[schnappi]
Niveau 10
05 décembre 2009 à 14:26:05
Ah ouais c'est fini depuis longtemps ça
La France n'a maintenant plus de territoire hors de ses territoires d'origine, ne fait plus partie de la grande alliance PEACEgc et se retrouve maintenant bouffée par l'eEspagne.
Lavezzi
Niveau 10
05 décembre 2009 à 14:28:33
Vous avez un site sur pour mettre à jour ses drivers, sa CG etc.
Merci d'avance
Pseudo supprimé05 décembre 2009 à 14:29:06
L'arrogance à la française a encore fait des siennes on dirait
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Nicoxis
Niveau 10
05 décembre 2009 à 14:29:28
Euh, genre, le site du constructeur de ta CG ?
Squall-didinoel
Niveau 10
05 décembre 2009 à 14:30:59
Ignorer Lavezzi Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
Posté le 5 décembre 2009 à 14:28:33 Avertir un administrateur
Vous avez un site sur pour mettre à jour ses drivers, sa CG etc.
Merci d'avance
Sinon t'as clubic aussi, si t'es chez ati tu cherches catalyst.
Lavezzi
Niveau 10
05 décembre 2009 à 14:32:09
Bah ouais mais faut entrer tout pleins de trucs qui me soule à chercher (flemme).
APHELiON4
Niveau 10
05 décembre 2009 à 14:34:07
http://www.touslesdrivers.com/
APHELiON4
Niveau 10
05 décembre 2009 à 14:34:46
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lavezzi
Niveau 10
05 décembre 2009 à 14:35:34
En fait, j'ai CSS je le mets dans mon PC sauf qu'il se passe rien
Lavezzi
Niveau 10
05 décembre 2009 à 14:36:08
Ah voilà, c'est ce lien que je cherchais, merci à tous
Sinon clubic c'est plutôt complet aussi.
[schnappi]
Niveau 10
05 décembre 2009 à 14:39:32
Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
Posté le 5 décembre 2009 à 14:29:06 Avertir un administrateur
L'arrogance à la française a encore fait des siennes on dirait
Ou une personne de sexe féminin au pouvoir
DarkT
Niveau 10
05 décembre 2009 à 14:41:47
Tu te sers du CD de ton jeu pour y jouer avec Steam ? o.O
Lavezzi
Niveau 10
05 décembre 2009 à 14:45:58
C'est pour l'installer en fait, je l'ai retrouvé sous une pile de vieux jeux
Et je voulais l'installer. Je l'ai pas encore passer su steam
big__trique
Niveau 10
05 décembre 2009 à 14:54:02
Si t'as une ati va sur le site d'ati prendre les derniers catalyst, si t'as une nvidia va sur le site nvidia prendre les derniers forceware
Lavezzi
Niveau 10
05 décembre 2009 à 14:54:43
J'ai pris le lien de Aphelion
Darki67
Niveau 10
05 décembre 2009 à 15:15:34
Immigrée, il y a quoi comme bon mods pour Fallout 3 ?
Pseudo supprimé05 décembre 2009 à 16:59:36
Je viens de jouer à alone in the dark. J'ai joué 20 minutes, j'ai déjà un mal de crâne.
VortexLeBelge
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:08:09
La démo étaient sympas encore mais le trailer " beta " était mieux
big__trique
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:49:39
Qui pour un battlefield 2 ce soir? Venez me montrer que ce jeu il est bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.