Ben t'as le XFO(mode de survie extrêmement poussé, avec gestion de la faim, de la soif, tu te fait buter très facilement, t'as beaucoup moins de munitions) et visiblement t'as des quêtes pour les classes(et tu pourrais être allié avec des Raiders par exemple
)
Le Alternate Start, un truc de classes beaucoup plus poussé, apparemment, t'aurais des
'Pis après t'as tout les mods genre total FPS, ou total tour par tour.(y en a même un pour jouer avec Chuck Norris
)