CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

big__trique
big__trique
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:59:19

"BF2 sur steam, ah ok "

Je l'ai eu à 9€.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:00:51

Comment ça je peux DL le jeu depuis steam ?

Explique, j'ai plus installer un jeu sur PC depuis Delta Force :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:02:09
  1. [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 17:59:00 Avertir un administrateur
  3. Il le dit pas, mais il a fait un ratio de 13 en sniper sur Orangenoob :noel:

:d) Je m'en doutais que j'allais avoir besoin du screen pour le prouver. Bouffe ça. :noel:

http://img709.imageshack.us/img709/3155/hl22009120517351281.png

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:02:23

Ben t'as le XFO(mode de survie extrêmement poussé, avec gestion de la faim, de la soif, tu te fait buter très facilement, t'as beaucoup moins de munitions) et visiblement t'as des quêtes pour les classes(et tu pourrais être allié avec des Raiders par exemple :doute: )
Le Alternate Start, un truc de classes beaucoup plus poussé, apparemment, t'aurais des
'Pis après t'as tout les mods genre total FPS, ou total tour par tour.(y en a même un pour jouer avec Chuck Norris :noel: )

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:04:46

Moi aussi je sais switcher avant la fin du chrono et veiller à ne pas faire de tir en pleine tête :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:05:33

Tu parle à qui imigre?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:06:07
  1. Ignorer big__trique big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 17:59:19 Avertir un administrateur
  3. "BF2 sur steam, ah ok "

Je l'ai eu à 9€.

Me semblait pas qu'il était sur steam, ou alors quand je l'ai acheté sur eadm il yétait pas :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:07:12
  1. [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 18:04:46 Avertir un administrateur
  3. Moi aussi je sais switcher avant la fin du chrono et veiller à ne pas faire de tir en pleine tête :noel:

:d) Cherche pas, sois pas dég. :noel:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
05 décembre 2009 à 18:08:50

En meme temps le ratio dans TF2 on s'en contrefout un peu :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:09:11

" tu peux dl le jeu tout simplement edpuis steam. "

:d) J'ai le jeu en version boîte, là je mets le DVD et rien qui se passe.

À moins que depuis steam faut faire un truc, et là j'ai besoin de votre aide. CSS c'est pas le jeu que vous adorez je sais, mais c'est un bon début pour moi (vu la bécane que j'ai) :o))

7291
7291
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:11:57

ça sert à quoi de jouer à TF2 "ensemble" si c'est pour être 4-5 parmi une vingtaine d'autres joueurs, sur un serveur à la con (=Geekzone) ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:12:32

J'ai dejà fait des ratio de 30 a TF2, sans déconner :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:12:56

Abdel, dèg d'avoir été banni de geekzone.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:13:23

Même des ratio de 60 en faite. J'ai pas fait un score de 70 et quelques en Sniper en une vie, selon mes stats, pour rien :noel:

7291
7291
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:13:51
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 18:12:56 Avertir un administrateur
  3. Abdel, dèg d'avoir été banni de geekzone.

:d) normal c'est des débiles

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:14:16

"Et je confirme : les critiques c'est bien lié au ratio"

Nope, c' est lié aux dégats que tu fais.

http://tf2wiki.net/wiki/Critical_hits

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:14:21
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 18:12:32 Avertir un administrateur
  3. J'ai dejà fait des ratio de 30 a TF2, sans déconner :noel:

:d) Bof, j'y crois pas trop. Ou alors en face c'était de la grosse merde. Pas que tu sois mauvais mais bon, rester en vie en tuant 30 personnes sur une map "normale"... :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:15:32

Bah, si t'arrive a bien placer une sentry, tu peux faire facile des ratios de 15...
Après, faut avoir une équipe pas trop mauvaise et qui fait assez de spycheck bien sur...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:16:59

Ouais j'ai regardé mes stats de ouf, j'ai fait 55 victimes en une vie en demo. Donc ratio de 55 logiquement :cool:

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:17:09
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 18:15:32 Avertir un administrateur
  3. Bah, si t'arrive a bien placer une sentry, tu peux faire facile des ratios de 15...

Après, faut avoir une équipe pas trop mauvaise et qui fait assez de spycheck bien sur...

:d) Haha, c'était au début de TF2 ça. Maintenant, si t'arrives à faire un ration de 15 avec ta sentry, c'est juste que l'équipe en face c'est des grosses merdes. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment