En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Nicoxis
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:17:50
Haha, c'était au début de TF2 ça. Maintenant, si t'arrives à faire un ration de 15 avec ta sentry, c'est juste que l'équipe en face c'est des grosses merdes.
Bah c'est sur que si t'as des PGMs en face, tu vas pas faire long feu
OrdMans
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:17:52
Tout ça pour dire que des ratio de 13 a base de 13-1, c'est simple à faire. Par contre, faire des 101-9 comme j'en ai dejà fait, c'est beaucoup plus dur
DarkT
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:18:24
Et merci pour le lien Dieu Sama, j'savais pas. Enfin, quelque part c'est très proche quoi.
DarkT
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:20:13
Très simple à faire ? C'est pas comme si je t'avais souvent en faire hein.
OrdMans
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:20:24
Tiens, j'ai pas mal joué a Muramasa aujourd'hui, y'a pas à dire c'est un excellent jeu. Le scénar est nul, mais le gameplay, les graphismes, l'ambiance géneral et des tas de petits trucs rendent le jeu attachant.
Nicoxis
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:20:38
Ord, t'es obligé de tout le temps dire que ce que font les autres c'est de la merde vu que tu as fait mieux ?
OrdMans
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:20:54
J'ai pas dit très simple, j'ai dit simple. Tout le monde en a dejà fait ici, même Squall
OrdMans
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:21:27
Ba, il est tout fou parce qu'il a fait un ratio de 13, mais y'a rien de compliqué là dedans
CristineAlbanel
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:21:44
big__trique Voir le profil de big__trique
Posté le 5 décembre 2009 à 18:05:33 Avertir un administrateur
Tu parle à qui imigre?
Au mec qui m'a demandé les mods de F3. Je sais pas s'il est revenu
DarkT
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:21:53
Sur un serv où t'as 28 joueurs c'est plus glorifiant que sur une Orange_X...
Nicoxis
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:22:59
Tiens, jvais voir comment ça fait TF2 si je met tout en low... (Les mauvaises langues diront que mon skill est déjà en low )
OrdMans
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:23:20
Ben je jouais souvent sur les serv GTFOgaming a 32 jouers, sur des Dustbowl et map classique dans le genre, c'est là où je faisais mes meilleurs scores.
C'est au contraire plus simple quand y'a plus de joueur je trouve.
Lavezzi
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:23:47
Personne pour me répondre
DarkT
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:24:26
Bah disons que plus il y a de joueurs, plus t'as de chance de te prendre un grand nombre de projectiles genre stickies, roquettes, etc dans la race.
OrdMans
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:24:37
Parce que osef, t'as un topic pour les gens comme toi
OrdMans
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:25:06
Plus t'as de chance de tuer du monde, d'être soigner, d'avoir un mec qui t'aide, d'être dans une grosse offensive, etc ...
Lavezzi
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:25:32
C'est quoi le topic ?
J'croyais que c'était cuilà vu que c'est en lien avec steamerde
OrdMans
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:25:47
Surtout quand tu joues des classes de bourrins comme Soldier ou Demo, les explosifs c'est fait pour tuer mass monde
OrdMans
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:26:40
Les gens comme toi ... je voulais dire ... euh les sonydeg et les bouseux quoi
DarkT
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:27:31
Ouais enfin, les bons médics c'est ultra rare quoi. Genre quand t'es pas con, t'accompagnes les meilleurs (en regardant les stats) histoire de faire avancer les choses, sans oublier de soigner les autres quoi. T'en as qui s'occupent que d'une personne, sans la lâcher, et toi tu peux crever à côté même si t'as ton ration de 13.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.